Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dac avec les filles , mais j'aime bien !!
preuve d'un bon travail
alors si tu as fini ton rose en gel, voila l'occasion de te remettre a résine (acrylique ):2-big-smile: plus facile contre les papattes ont peut pincher :jolies poses et quelle repousse
bravo
super la repoussepreuve d'un bon travail
alors si tu as fini ton rose en gel, voila l'occasion de te remettre a résine (acrylique ):2-big-smile: plus facile contre les papattes ont peut pincher :
malgré que j'ai moi même mon combat avec les papattes,
parfois c eux qui gagnent mdrrrrrrr mais cette pince je m'en passerais plus:wub:
Tu as toujours de jolie idée déco:30-niceeyes::54-flower:
c'est magnifique!! juste une question de goût, j'aime quand la plaque ne dépasse pas le doigt(longue mais pas trop); mais c'est magnifique!
super joli j adore j aimerai savoir faire la meme deco
je ne sais pas comment t'as fais pour rester avec une telle longueur!! Ta nouvelle déco est sympa mais encore beaucoup trop long pour moi.
lolje suis morte de rire avec la vendeuse j'aurai pas pu reste calme moi
ah lalala y a des gens quand mm
et j'adore la deco noir![]()
.. le pire ça a été son "non mais ça va !!! je sais !!! je connais quand même !" 
Looool mais j'ai un autre pot de gel :harhar: Non non mais c'est vrai, je vais m'y remettre à la résine, il le faut !! Promis ! Mais pincher, j'ai pas la pince, et je ne compte pas l'acheter pour l'instant... Je vais déjà essayé de me contenter de réussir à refaire une "boule" convenable mdrrr
Merci en tout cas :coeur:
on arrive a pincher sans la pince, on a 2 grand pouces pour placer de chaque coté du doigt ..ca ressert comme un étau les parallèles, la pince c juste pour pas abimer nos propres ongles mdrrrrrrrr
:2-big-smile::54-flower:bhaaaaon arrive a pincher sans la pince, on a 2 grand pouces pour placer de chaque coté du doigt ..ca ressert comme un étau les parallèles, la pince c juste pour pas abimer nos propres ongles mdrrrrrrrr
sans pression mais juste pour la tentation !!!:laugh:
Afficher la pièce jointe 184323:2-big-smile::54-flower: