gel ibd ou acheter????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny11
  • Date de début Date de début
Re : gel ibd ou acheter????????

Merci Jin, super je vais me joindre aux filles pour une commande groupé:clap3:, j espère ne pas avoir de mauvaise surprise. Au fait tu connais bien les gel ibd?

Je commence à bien les connaître ^^
J'ai découvert y'a pas longtemps et j'adopte :)

Que veux tu savoir?
Je vais essayer de te répondre ^^

Ben en fait j ai testé le sealer intense en formation et j ai adoré, je cherche un gel masque et un gel de construction clear facil à manipuler pour le bombé. SI tu as d autres produits à me recommander chez eux gel .....

Au fait je trouve pas le lien de la commande groupée

il n'y a pas de couvrant chez IBD, je prends celui de naildesign
pour la contruction, le builder, il est auto égalisant donc pas méga épais, il est monophase, s'il est bien posé, tu le dégraisses, pas besoin de limage, il brille mais moi je relime toujours:!!!

tu peux trouvé des produits ibd, chez produo france et belgique, sinon la boutique intermedi en belgique, et institut nicole a mons, si tu trouve les coordonnées ils te donneront l'adresse pour commandé.

coucou rosinail c vrai que ibd c le mieux !! mais cher mais tu peux aller voir sur ebay.com car la tu peux en trouver pas cher moi je l ai eu avec taxes 15 e et pour le builder prend le pink !

coucou rosinail c vrai que ibd c le mieux !! mais cher mais tu peux aller voir sur ebay.com car la tu peux en trouver pas cher moi je l ai eu avec taxes 15 e et pour le builder prend le pink !

Cool! Dis moi tu tapes koi pour la recherche car moi quand je tape gel ibd et bien j ai une seule annonce pour des gels d occasion déjà entamer.
Merci d avance

Je dois être trop nul mais quand je suis sur la boutique je ne vois que les pistolets airbrush:eek:
parce que tu n'as pas fait la petite manip: en haut dans "outils", "options internet", "langues", tu supprimes toutes les langues même le français:wink2: après tu verras tous les articles:gathering2:

Si on commande plusieurs produits font-ils un regroupement au niveau des frais de port?

help me les filles je n'arrive pas à commander sur le site .
Mon identifiant ebay ne fonctionne pas pour la Belgique.
Que dois-je faire?

Retour