Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou rosinail c vrai que ibd c le mieux !! mais cher mais tu peux aller voir sur ebay.com car la tu peux en trouver pas cher moi je l ai eu avec taxes 15 e et pour le builder prend le pink !
parce que tu n'as pas fait la petite manip: en haut dans "outils", "options internet", "langues", tu supprimes toutes les langues même le français:wink2: après tu verras tous les articles:gathering2:Je dois être trop nul mais quand je suis sur la boutique je ne vois que les pistolets airbrush![]()
Merci sabine c trop chouette:dbiggrin:parce que tu n'as pas fait la petite manip: en haut dans "outils", "options internet", "langues", tu supprimes toutes les langues même le français:wink2: après tu verras tous les articles:gathering2:

Ben en fait j ai testé le sealer intense en formation et j ai adoré, je cherche un gel masque et un gel de construction clear facil à manipuler pour le bombé. SI tu as d autres produits à me recommander chez eux gel .....
Au fait je trouve pas le lien de la commande groupée
très peu mais ça vaut le coup!!Si on commande plusieurs produits font-ils un regroupement au niveau des frais de port?