cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

*oui mais tu sais is@nails si elle n'est pas prete a entendre les critiques cela ne sert a rien de les laisser. apparemment ca gene

*son evolution ne se fera pas maintenant il faut quelle soit ouverte a cela . donc tu peux lui dire tout ce que tu souhaite elle sy refusera et ira contre tes propos donc laissons la discussion.

je ne suis pas ici pour me prendre la tete , je prefere dialoguer avec des personnes ouvertes a la critique , en quete d'avancement, et ouverte a une discussion de façon zen.
apres je m'en vais si les personnes ne sont pas ouverte a cela .
je ne souhaite pas perdre mon temps ni agacer quelquun , cest pas le but de ce forum.

écoute j'ai dit ce que je penser et si je trouve une pose moche j'hesite pas a le dire maintenant et c'est pas pck vous dite que la pose de vaut pas 3 sous et qu'elle n'est pas digne d'une pros que je rejoint votre avis loin de la! j'ai vu des choses bien plus moche ou les filles disais que c'été beau ... j'ai vu bien pire et la pose ne me choque pas c'est tout ! maintenan j'ai pas envi de me prendre la tete avec vous juste pour un avis !

ecoutes lylydu60 tu n'eexerces pas ces professions ni en formation tu ne peux savoir ce qu'un client attend d'un pro qui le fais payer.
quand on fait payer quelqu'un on doit donner une prestation sans reproche
pour les onglesdenanie qui s'inquietes face au dire de sa cliente il est bon de lui dire ce quil ne va pas cest comme ceci qu'elle progressera.
ceci dit que cest sur ce quelle fait est bien ya pas de doute mais il manque perfection " ou du moins quelle progresse pour son limage qui semble inégal ainsi que les bords de l'ongle.

lus la french qui me parait pas proportionné.*
cest pas grand chose mais il faut qu'elle fasse attention car au final les clientes reviendront.
certes ya des clientes penibles, pour un rien mais dans ce cas d'apres la photo je confirmes mes dires.

je n'ai jamais dit que cetait affreux car sa pose est bien ya des details a revoir cest tout et là ce sera top.

voila la miss.
bisous

si je suis inscrite sur ce forum c pour justement prendre des conseils.
enfin bref javou que la pose nest oas parfaite a 300% mais de la quelle me dise que le bombé est trop ... jen revien pas. jai toujours peur de ne pas faire asse d bombé et que la pose ne tienne pas

Salut les filles,
Je ne parviens pas à mettre une photo dans mon mess'
Comment faire? Mici
Sinon, et sans vouloir prendre parti pour l'une ou l'autre, Pose pro (50e): french beaucoup trop large, c'est abusé, ça prend presque tout l'ongle
Pose cliente insatisfaite: suis assez d'accord avec le fait que c'est pas mal, mais quelques défauts cités plus haut (capsules visibles, limage pas assez net...) sinon ça va... franchement on a vu bien pire et en réelle pro...

ne vous enervé pas les filles je suis nul c tout lol le sujet est clo. en attenden tu parle beaucoup mais pourquoi tu ne met ps de photo de ton travail feuria?

alors ta plaque est rouge attention
privilegie l'utilsation d'un gel mask
soucis au niveau de ton limage ton bord libre est pas propre et il y en a un qui a l'air d'etre creusé au milieu?
french inegale
on voit ta capsule
le bombé est important, si ta cliente le trouve trop "gros" reduit le mais surtout garde un bombé sur tes poses

Non, bah non, T pas nulle... juste, sois un tout petit peu plus minutieuse dans tes finitions
Wouala
bises

D'accord avec fleuria!!!!!
entraine toi bien sur des modele avant d'attaqué des clientes!!!!!

ne vous enervé pas les filles je suis nul c tout lol le sujet est clo. en attenden tu parle beaucoup mais pourquoi tu ne met ps de photo de ton travail feuria?
poukoi le prends tu mal en disant que tu es nulle c'est tout?
si tu post en demandant des avis il ne faut pas prendre que les super, oh c'est beau mais aussi accepter que les filles te disent ce quine va pas sinon tu n'avanceras jamais

Bon, ce n'es pas trop lesujet du poste non?
Alors essayons d'y rester!
Oui la pose n'est pasparfaite, mais il faut demander à la cliente ce qui ne va pas
Mais surtout il faut lui dire que c'est AVANT de partir qu'elle doit le dire
C'est comme aller chez le coiffeur ou acheter une voiture et revenir après dire "finalement ce n'est pas çà que je voulais"
Donc le mieux est de lui redonner un rendez-vous et voir avec elle calmement ce qui lui déplaît
Car si elle est juste "chiante" ce qui arrive souvent, tu auras beau t'appliquer, elle ne sera jamais contente.
Définis bien avant les objectifs
Concernat les défauts vus par une pro, je ne peux que rejoindre celles qui t'on déjà répondu à savoir que la french n'est pas nette, aus ton bombé est parfois trop bombé par rapport à la longueur, que certains bords ne sont pas nets, un peu pelucheux...
Malgré tout, c'est vrai qu'on se bat pour que lesfilles qui font des modèles payants soient déclarées, et en même temps le fait de se déclarer, on vous demande d'être pro... alors on s'etraîne quand et comment pour être légal???
Voilà... c'était juste mon point de vue
Bonne soirée tout le monde

Arreter les filles ! Je demande juste quelques renseignements. flynail tu as tout a fair raison je suis dacord avec toi .

bon en attenden quest ceque je lui fait a cette dame ? je lime, je remet un gel couvrant et je relimes bien son bombé ?

tu ponces le "trop" bombé, et tu nettoyes les barbichettes
Mais demande lui surotut ce qui la dérange
Au pire, si c'est une éternelle insatisfaite, fais lui une dépose et basta

écoute j'ai dit ce que je penser et si je trouve une pose moche j'hesite pas a le dire maintenant et c'est pas pck vous dite que la pose de vaut pas 3 sous et qu'elle n'est pas digne d'une pros que je rejoint votre avis loin de la! j'ai vu des choses bien plus moche ou les filles disais que c'été beau ... j'ai vu bien pire et la pose ne me choque pas c'est tout ! maintenan j'ai pas envi de me prendre la tete avec vous juste pour un avis !

ola je n apprecie pas que l on interprete mes propos si une pose ne vaut pas 3 sous meme pas je m attarde dessus je me suis imicer dans cette discussion car nanie cherche a corriger ses erreurs mais le gos probleme du fofo c est ce que je viens d ennoncer plus haut c est des qu on emet un avis negatif et honnete on est lynché je fais partie du forum depuis sa création certaines choses ont évolués en positifs mais d autres ont regressé j ai remarqué que bien souvent que lorsqu on emet une critique c est mal vu
j ai arreté la pose d ongles mais ça reste toujours ma passion et maintenant je me mets des deux cotés de la barriere comme cliente et comme ex prothesiste
parfois je suis radicale dans ma façon de voir notre métier il n est pas assez professionnalisé et voit toute sorte de derives etre p.o ne s improvise pas c est des heures d entrainement tu voies avec feline c est pas forcement le grand amour mais je m incline devant sa perseverence et son travail et dieu sait qu il a evolué car elle a su accepter les critiques et c est entrainé comme une dingue pour en arriver la chapeau bas
donc les pincettes et les gants blancs ainsi que le grattage dans le sens du poil très peu pour moi

coucou petite doline a tout dit!!*
biz*

repond a fanny lol

merci leslie mais aparement on sans fou ce n'est pas le sujet!
alors je vai rentré dans le sujet
je ne trouve pas que la pose soit surper tous les défaut qu'on énoncé les filles sont vrai
et j'ai envi de dire que quand on voi encore la capsule c'est qu'on est pas assez entrainé
apres la pose et relativement propre et pas dutout catastrophique
et CE N'EST PAS UNE FRENCH EN V lol

Mdr c'est qu'elle pourrait mordre... j'rigooooollllllleeee
NON CE N'EST PAS UNE FRENCH EN V je confirme

Retour