cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

oups, je n'avais pas fait attention à la première photo, au vu de la longueur des ongles naturels il ne s'agit pas d'un gainage...
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

je te remercie
oui je la trouver superb aussi cetai ma 1er pose french V
je lui redemande qq chose ?
je lui retire tou le bombé ? alors la jsui vraiment perdu lol
c sur que pas mal de fille profite
la derniere foi yen a une qui me rapel pour lui refaire 3 ongles car il avait soté au bou de 3 semaines et 2 jours je lui est fait comprendre que cetait normal , 3 semaines etait leur durée de vie . elle ma tapé scandal et genre les menaces : " jconai du monde jvai vous faire de la movaise pub "
grhhhhhh

Je pense que là , il faut PERDRE cette cliente qui te pourri gratos ,te menace ...Mais le comble c'est qu'elle revient !!! C'est une sacré plaie celle là :pain:
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

non c'est des capsules + gel UV

alors, sur les côtés c'est certainement ton gel qui a coulé...
on voit la capsule à travers le gel, donc pense à limer + la démarcation.

Les ongles sont fins, mets un peu plus de matière...voilà pour mes conseils!
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

desole les fille, je metai trompé de photo MDR je vous met la vrai pose french V lol
 

Pièces jointes

  • DSCF2555.jpg
    DSCF2555.jpg
    42.5 KB · Affichages: 131
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Salut Stéphanie

tu peux me donner le lien du post lorsque tu as montré cette pose sur le fofo? Elle date de combien de jour cette pose?
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

ne vous enervé pas les filles je suis nul c tout lol le sujet est clo. en attenden tu parle beaucoup mais pourquoi tu ne met ps de photo de ton travail feuria?



Stéphanie,tu as tord de lui répondre comme çà,cela prouve que tu refuses les vrais commentaires sur ta pose!!! quel dommage tu n'avanceras pas!!!
je suis entierment daccord avec Fleuria et relie bien toutes ses réponses,tu as affaire à quelqu'un qui connait bien son métier!! pas la peine qu'elle te montre ses photos de poses, elle n'a rien à te prouver ce n'est pas le sujet de ton post n'es-ce-pas?
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

voici la pose que jai fais a une fille hier .
vous mavez tous dis quelle etait belle.
la fille me rapel car elle nen ai pas satisfaite il ya une bosse sur chaque ongle elle me dit ( le bombé surement ) et une trass noir.
jai donc fais un mega zoom et je voudrai savoir ce que vous en pensé et ou sa cloche.
Donc elle revient demain pour que je lui refasse TOUTE sa pose ! :gni:
je fais quoi un remplissage ? je retire le bombé ? quest ce que je fais !!:4-astonished:
jsuis un peux decu car c la 1er fois quon me rappel :s sniff jsuis dessu de mon travail

Bonsoir,

Qu'est ce qu'il ne luiplait pas dans ta pose?

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

stéphanie, ta pose en V c'est celle de ta galerie? c'est de celle là qu'elle se plaint?
vu comme ça je la trouve bien plus jolie que celle que tu as postée :) mais le problème c'est que la photot est pas très nette et pas suffisament grande pour voir les défauts. il faudrait plus de photos et de meilleur qualité pour donner un avis plus objectif!!
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

vous etes rigolotte avec vos histoire.....
je vais mettre mon grain de sel en resumant juste en disant que cse sont les erreurs qui font avancer, les conseille des filles ne te seront que benefique..... accroche toi tu y arrivera ;)
(et qd on veux pas etre critiquer , l'orsqu'on poste on cose la case "sans commentaire")

;)
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Bonjour les filles
voici enfin la bone pose. desole mon pc avait un petit beug. Donc redite moi ce que vous en penssé svp. Merci
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

vous etes rigolotte avec vos histoire.....
je vais mettre mon grain de sel en resumant juste en disant que cse sont les erreurs qui font avancer, les conseille des filles ne te seront que benefique..... accroche toi tu y arrivera ;)
(et qd on veux pas etre critiquer , l'orsqu'on poste on cose la case "sans commentaire")

;)

merci miss, mais au contraire jai poster cet article pour quon maide. je viens de remetre la bone photo =) bisos
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

french inegale
papattes
limage bord libre de la capsule à revoir
bonne continuation
biz'
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

elle est pas très nette ta photo, t'en a pas une autre?

non je n'ai que ca desole

elle revient dans la semaine je referai une photo avant-apres.
tu me conseil quoi alors ? relimer les "boss" comme elle dit et juste refaire le bombé et gel de finition ?
elle croit pas non + que jvai lui remetre des strass gratos sur ton le ongle mdrrrrr:5-tongue-out:
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

La photo est pas nette mais:

Manque de limage des // , tu es dans les cutis sur certains doigts, bombé pas top sur tout les doigts, des bosses, french pas la même partout.

Perso, je referais toute la pose et gratos ( même les strass).

A toi de voir.
 
Retour
Haut