Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te remercie
oui je la trouver superb aussi cetai ma 1er pose french V
je lui redemande qq chose ?
je lui retire tou le bombé ? alors la jsui vraiment perdu lol
c sur que pas mal de fille profite
la derniere foi yen a une qui me rapel pour lui refaire 3 ongles car il avait soté au bou de 3 semaines et 2 jours je lui est fait comprendre que cetait normal , 3 semaines etait leur durée de vie . elle ma tapé scandal et genre les menaces : " jconai du monde jvai vous faire de la movaise pub "
grhhhhhh
non c'est des capsules + gel UV
il ya un beuge avec mon pc desole les filles il ne vue pa mettre la bonne photo
je me disais aussi, c'est pas une french en V !ne vous enervé pas les filles je suis nul c tout lol le sujet est clo. en attenden tu parle beaucoup mais pourquoi tu ne met ps de photo de ton travail feuria?
voici la pose que jai fais a une fille hier .
vous mavez tous dis quelle etait belle.
la fille me rapel car elle nen ai pas satisfaite il ya une bosse sur chaque ongle elle me dit ( le bombé surement ) et une trass noir.
jai donc fais un mega zoom et je voudrai savoir ce que vous en pensé et ou sa cloche.
Donc elle revient demain pour que je lui refasse TOUTE sa pose ! :gni:
je fais quoi un remplissage ? je retire le bombé ? quest ce que je fais !!:4-astonished:
jsuis un peux decu car c la 1er fois quon me rappel :s sniff jsuis dessu de mon travail
vous etes rigolotte avec vos histoire.....
je vais mettre mon grain de sel en resumant juste en disant que cse sont les erreurs qui font avancer, les conseille des filles ne te seront que benefique..... accroche toi tu y arrivera
(et qd on veux pas etre critiquer , l'orsqu'on poste on cose la case "sans commentaire")
![]()
elle est pas très nette ta photo, t'en a pas une autre?