Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt j'ai fait le regime et j ai perdu 10 kilo en 6 semaine
la premiere semaine j'en ai perdu 3
PUIS c'était un voir deux kilo par semaine
ca fonctionne tres bien
le seul désaventage c'est que des personnes ont des risques de constipations au début vu qu on ne mange plus de fibre (cad legume frruit pour la preimere phase)
aprés j'ai eu mes examens à la fac
et j ai mangé j ai arrété
et j ai tout repris
ajd je pèse 75 kilo pour 1M62
ET cette semaine j ai commencé par du sport tout les jours
pour raffermir le corps
ensuite
je reprendrai le regime dukan
voilà bisous:jump1: je vais à la gym lol
bsr j'ai commencer aujourdhui le regime dukan a la place de mercredi!!
ce matin juste le cafe car je ne dejeune pas le matin a midi surimi une tranche de blanc de poulet une tranche de jambon 2 yaourts 0% cafes et eau rien a 16h00 car pas faim et ce soir 2 filets de dinde griller a la poele une tranche de blanc de poulet et un yaourt de l hepar je suis bien calé avec ca pour le moment!!
j ai acheter aussi des complement vitamine C et du magnesium sans sucre!
j'espere tenir le coups que je ne serais pas ecoeurer des proteines trop vite je vous tiens au courant de la suite!!!!!!
28 kg a perdre:bebeouin: aller courage a toutes celles qui le font actuellement!!!!
Coucou les filles !!!
Ca fait un moment que je n'ais pas posté!!! Voilà j arrive à la fin de ma conso, tout c'est très bien passé, j ai continué à perdre je suis à - 10 kg depuis debut mai 2009..... La stabilisation me fait un peu peur et je me demande si je vais réussir à manger normalement? Par contre ma santé n'ais pas au top niveau, mon toubib ma fait faire une prise de sang et la TSH n'ais pas bonnne. Je ne pense pas que cela vienne du régime car j avais déjà une grosse Thyroide avant avec un nodule mais elle fonctionnait normalement et depuis le régime elle se met à mal fonctionné c'est peut être une coincidence..... Bref tous ca pour dire bon courage a toutes car c'est pas facile tous les jours, faites attention avotre santé faite un bilan sanguin régulièrement juste pour vérifier. En tous ca si c'était a refaire je le referais sans hésité car j ai vraiment appris a manger autrement !!!!!
Bon courage a toutes !!!! Biz les filles