Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

merci lynane, c'est vrai que sur la longueur ca devient difficile!!!!! Tu fais des écarts?
Biz a toi

des ecarts modérer on va dire par moment je peux plus voir en pature tous ce qui de la proteine. je me contente d'un peu de féculent avec des légumes. Depuis debut septembre j'ai stabilisé mon poids à 68kg

coucou les filles je viens aux nouvelles pour ma part après une remonter dans les 69kilo j'ai recommencer et cette fois pour ne plus craquer la phase pp depuis hier me voila à 68,4 ce matin. J'espère retrouver ma motivation d'avant avec votre soutiens!!!
Passez une bonne journée les filles

slt j'ai fait le regime et j ai perdu 10 kilo en 6 semaine

la premiere semaine j'en ai perdu 3

PUIS c'était un voir deux kilo par semaine

ca fonctionne tres bien

le seul désaventage c'est que des personnes ont des risques de constipations au début vu qu on ne mange plus de fibre (cad legume frruit pour la preimere phase)

aprés j'ai eu mes examens à la fac

et j ai mangé j ai arrété
et j ai tout repris

ajd je pèse 75 kilo pour 1M62

ET cette semaine j ai commencé par du sport tout les jours

pour raffermir le corps

ensuite
je reprendrai le regime dukan

voilà bisous:jump1: je vais à la gym lol

j'ai commencé le 25/08, j'ai perdu 6 kg et il m'en reste 2 à perdre (normalement d'ici 2 semaines j'attaque la conso)
je ne trouve pas ce régime très difficile parce qu'il n'y a pas de restriction sur la quantité
en tout cas je remet mes pantalons et rien que ça, ça fait du bien.
les écarts j'en ai fait quelques uns, ça se rattrape en étant sérieuse par la suite. D'ailleurs Dukan le dit, les écarts font partie du régime, c'est normal

bsr j'ai commencer aujourdhui le regime dukan a la place de mercredi!!
ce matin juste le cafe car je ne dejeune pas le matin a midi surimi une tranche de blanc de poulet une tranche de jambon 2 yaourts 0% cafes et eau rien a 16h00 car pas faim et ce soir 2 filets de dinde griller a la poele une tranche de blanc de poulet et un yaourt de l hepar je suis bien calé avec ca pour le moment!!
j ai acheter aussi des complement vitamine C et du magnesium sans sucre!
j'espere tenir le coups que je ne serais pas ecoeurer des proteines trop vite je vous tiens au courant de la suite!!!!!!
28 kg a perdre:bebeouin: aller courage a toutes celles qui le font actuellement!!!!

slt j'ai fait le regime et j ai perdu 10 kilo en 6 semaine

la premiere semaine j'en ai perdu 3

PUIS c'était un voir deux kilo par semaine

ca fonctionne tres bien

le seul désaventage c'est que des personnes ont des risques de constipations au début vu qu on ne mange plus de fibre (cad legume frruit pour la preimere phase)

aprés j'ai eu mes examens à la fac

et j ai mangé j ai arrété
et j ai tout repris

ajd je pèse 75 kilo pour 1M62

ET cette semaine j ai commencé par du sport tout les jours

pour raffermir le corps

ensuite
je reprendrai le regime dukan

voilà bisous:jump1: je vais à la gym lol

Hello ! si il y à apport de fibres par les sons d'avoine et de blé tu ne les prennait pas ?

mais en général ça ne suffit pas non plus !

Félicitations en tout cas :)

bsr j'ai commencer aujourdhui le regime dukan a la place de mercredi!!
ce matin juste le cafe car je ne dejeune pas le matin a midi surimi une tranche de blanc de poulet une tranche de jambon 2 yaourts 0% cafes et eau rien a 16h00 car pas faim et ce soir 2 filets de dinde griller a la poele une tranche de blanc de poulet et un yaourt de l hepar je suis bien calé avec ca pour le moment!!
j ai acheter aussi des complement vitamine C et du magnesium sans sucre!
j'espere tenir le coups que je ne serais pas ecoeurer des proteines trop vite je vous tiens au courant de la suite!!!!!!
28 kg a perdre:bebeouin: aller courage a toutes celles qui le font actuellement!!!!

28 c'est ce que j'ai fait en 5 mois courage:)

Coucou les filles !!!

Ca fait un moment que je n'ais pas posté!!! Voilà j arrive à la fin de ma conso, tout c'est très bien passé, j ai continué à perdre je suis à - 10 kg depuis debut mai 2009..... La stabilisation me fait un peu peur et je me demande si je vais réussir à manger normalement? Par contre ma santé n'ais pas au top niveau, mon toubib ma fait faire une prise de sang et la TSH n'ais pas bonnne. Je ne pense pas que cela vienne du régime car j avais déjà une grosse Thyroide avant avec un nodule mais elle fonctionnait normalement et depuis le régime elle se met à mal fonctionné c'est peut être une coincidence..... Bref tous ca pour dire bon courage a toutes car c'est pas facile tous les jours, faites attention avotre santé faite un bilan sanguin régulièrement juste pour vérifier. En tous ca si c'était a refaire je le referais sans hésité car j ai vraiment appris a manger autrement !!!!!
Bon courage a toutes !!!! Biz les filles

Hello, sur le site du dr dukan il disait que son regime et problémes de tyroide étaient compatible (aprés faut voir si c'est vérifié) donc je pense pas en tout cas courage pour ta santé !

merci danahora de tes conseils je vais allez y faire un tour. Bon courage pour ta grossesse !!!! Pleins de bisous!!!!

bonsoir les filles
sa fait longtemps que je n'ai pas donner de mes nouvelles depuis le mois d aout.je suis dégouter depuis 2 mois je n'ai pas fait attention et du coup de 68 je suis passez a 73 moi qui veut arriver a 63 du coup encore 10 a perdre je suis dégggggggggggg.pire j'ai du mal a me re motivé aidée moi encouragé moi j'en peut plus de cette graisse j'ai l'impression de ne plus savoir quoi manger quel galere merci pour votre aide bizzzz:20-sarcastic:

si ca peut te motiver je viens de terminer ma consolidation je suis en stabilisation et je peux te dire que tout va super bien j 'ai atteint mon objectif et même plus je suis ravie!!!! Alors on se remotive et on arrête les craquages qui sont les pires ennemis de ce régime on se rebooste et on pense à tous les fringues qui sont au fond de l armoire et que l'on va bientot pouvoir remettre et se la peter devant les copines !!!!!

Allez courage, il faut se dire que c'est une petite période de sa vie mais que ca vos le coup de se priver.

Essaie de faire les recettes dukan tu auras peut être moins l impression de te priver!!!

Courage pleins de bizzzzzzzzzzzzzz

coucou les filles je me joinds a vous et au dr dukan
je vous avoue que je n'ais pas lu ttes les pages... :)
mais les 2 3 dernieres m'ont etonne... je trouve que vous ne perdez pas bcp les 10ers jours ...!?!
je l'ais fait (et dois m'y remettre) sur les conseils de ma belle soeur qui a perdu 15kg en 2 mois... certe tt le monde est different mais perso en phase PP j'ai perdu 4kgs en 5jrs la 1ere fois (j'ai du arreter car j'ai appris a ce moment que j'etais tt juste enceinte...) et y'a a peu pres 2 mois j'ai repris le regime et perdu 7kgs en 10 jrs puis re arrete sans faire la phase de conso et jusque la rien repris!!!!!
alors c'est vrai que ca m'etonne que vous galeriez avec 1 ou 2 kgs par ci par la ... je sais a quel point ca peut etre frustrant!!!
des regimes j'en ais fait qques un c'est vrai que ce qui sont basés sur un equilibre alimentaire genre WW (weight watchers) restent les mieux mais qu'est ce que c'est long!!! c sur qu'une perte de poids lente est le mieux pour pas reprendre derriere mais bon ce regime est tellement bien!!!

mon conseil: n'hesitez pas a manger qd vous avez faim p etre que vous n'avez pas assez d'apport en proteines je trouve vos menus assez leger
buvez bcp d'eau
attention aux complements alimentaires lisez bien les etiquettes je sais que certains m'ont fait prendre du poids que je n'ais jamais reussi a reperdre!!!

en tout cas allez persistez ca en vaut la peine! été 2010 ... A NOUS LES BIKINIS !!!!!! :Dancing_tongue:

petite anecdote rigolote: avec ma mere elle aussi adepte des regimes qd l'une craque l'autre a le devoir de tendre la main et lui dire crache crache crache crache crache !!! hihihi si on est pas ensemble au moment fatidique on se tel et crach....... et ca marche (du moins pour nous)
trouvez vous une cracheuse...c'est toujours plus facile de faire un regime à 2...

bjr nanou et merci pour ton soutien bravo a toi quel motivation mes tu es bien recompensé.tu manges quoi quand tu es en consolidation j'ai le livre mes je n'ai pas vu. c'est la consolidation que tu dois faire 10jours par kilos perdu ou c'est la stabilisation, pareil que manges tu en stabilisation.
je me suis pesée ce mation je fais 72.400kgdepuis le 1er aout j'ai pris4kg4 ma reglette n'ai plus bonne.je mis remet lundi il le faut pas ce week car invitation sa aussi c'est galere a gerer quand on fait regime.encore merci ma bel et bravo:cute:je vais y arriverrrrrrrrr

coucou osi59
en effet tu perd bcq. en repas peut tu me dire, que mange tu en une journée du matin au soir pour comparé a ce que moi je mangais quand je le fesais.en tout cas avec ta mere c'est cool et biensur +facile sa aide merci pour tes conseils
ps:moi c'est des kilos que j'ai garder de ma 4eme grossesse avant jamais regime pas de probleme de poids.la mon ptit bout va avoir 2 ans et je suis tjr avec mes kilos sa me bouffffffffffff car je n'ais jamais eu le corps que j'ai aujourdhui meme apres les 3 premiere grossesses c'est peut l'age j ai 36 ans les premiers je les ai eu jeune c'est peut etre pour sa.mes enfs ont 18.16.12.2ans bisssssssssss

Retour