les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Personne peut me répondre concernant le kit, sur leur site il est noté "chrono 3 min" pour la lampe UV.
Est-ce une erreur de leur part?
Merci à vous

oui sur la lampe il ya un bouton pour la laisser allumer et un autre pour la laisser allumer seulement 3minutes

alors elle n'est donc pas comme toutes les autres aevc un chrono à 2 min. C'est pas très simple?
Merci pour ta réponse

c'est a dire ?? ils se rétractent ??? que veux tu dire par la ??
et bien par exemple, je borde bien ma french et très rapidement le gel "remonte" .. du coup ma french n'est plus bien bordée..
je sais pas si j'ai éé claire sur le coup là ??!!:hmmm::teehee:!!!!!!!!

Coucou les filles, moi j'ai un tit souci, j'avais vu deux lampe UV différentes sur leurs sites et maintenant il n'y a plus qu'une sorte?!!! vous savez pourquoi?

alors elle n'est donc pas comme toutes les autres aevc un chrono à 2 min. C'est pas très simple?
Merci pour ta réponse

bin le chrono est de 3minutes mais leur gel french blanc est assez long a secher je trouve c'est peut etre pour ca je sais pas

bin le chrono est de 3minutes mais leur gel french blanc est assez long a secher je trouve c'est peut etre pour ca je sais pas

Cette lampe 3minutes on ne sais pas l'acheter en dehors du kit???

et bien par exemple, je borde bien ma french et très rapidement le gel "remonte" .. du coup ma french n'est plus bien bordée..
je sais pas si j'ai éé claire sur le coup là ??!!:hmmm::teehee:!!!!!!!!

coucou.. t'as pas dû voir ma réponse !!
biz

oui, j'ai le meme pb, ca ca vient du fait qu'ils sont super liquide. du coup tu crois que t'en a mis au bord et le tp de le mettre sous uv, ben a plus de gel !!!

oui, c ça.. mais certaines filles disent qu'elles n'ont aucun prob avec ces gels.. comment ça se fait ??

merci beaucoup. j'ai déja des gels de couleur et parfois je trouve cela épais c'est pour cela que je voulais tester les liner. merci pour tes réponses

avec les gels allemand il vaut mieu 3 mn.....donc si tu utilise leurs gels, tu sera plus tranquille avec la 3 mn. surtout french et mask,lol !!

Bon désolée encore moi !!!

Une fois que vous avez vérifiez votre commande et choisit paypal pour régler quand vous cliquez sur envoyez la commande une page papypal est "sensée" s'ouvrir non ???

Je m'arrache les cheveux, j'vais laisser tomber je crois car je vais me retruver avec 3 fois la même commande à régler si ça continue.

C'est par se que tu doit utiliser internet explorer il faut utiliser un otre moteur comme par exemple mozila j'ai eu le même probléme. ^^

j'ai reçu des nouveaux gels couleurs dont un, couleur 'grain de sable' très joLi
ils ont bien précisé avec les gel 3 minutes
j'ai fait ma pose en respectant ce temps : super aucun pb

Les filles, je viens d'aller sur leurs site faire une commande et il y à pleins d'articles qui ne sont plus en stock! tout se que je voulais n'y est plus! y ont été dévaster ou quoi mdr!!!

coucou le filles
Et bien ça y est je me suis lancée j'ai fais ma commande hier samedi 10 octobre, j'ai pris un kit gel et de la résine(technique que je maitrise), je vous dirai au bout de combien de temps je l'ai reçu.
Bye

Retour