La Chaise de Vérité [Katnails]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

la plus grosse deception que tu ai eu à vivre ?

sniffff moi j'ai pas mon colis?

la plus grosse deception que tu ai eu à vivre ?

J'ai vécus pas mal de choses hyper difficiles dans ma vie et au moment ou je les vivais, j'étais déçue. Mais avec le recul, la déception n'est plus car c'est grâce à toutes ces expériences que j'ai grandit et que je suis qui je suis aujourd'hui.
On ne peut être déçu que lorsque l'on attend trop des gens. A une époque j'étais très exigente avec mes proches et , la personne qui m'à le plus déçue, c'est ma mère. Faire un enfant, c'est bien. L'aimer et le protéger, c'est mieux.

sniffff moi j'ai pas mon colis?

J'attendais que tu te connecte banane pour savoir si je pouvais passer mdrrrr

Ben écoute, oui mdrrrrrrrrrrrr

Dans le sens ou la formation est pas complète du tout, tu vois pas la théorie, tu vois pas la pose chablon, le remplissage, le rallongement de plaque etc............ Tu apprends à poser du gel point barre. J'essayerai de retrouver le post ou j'expliquais ma formation. Si je le retrouve, je met le lien lol

ok je veux bien lire ton post la dessus.

sinon question: es-tu plutot du genre à te prélacer quand tu as un moment, ou tu es toujours en train de faire qqch ???

ok je veux bien lire ton post la dessus.

sinon question: es-tu plutot du genre à te prélacer quand tu as un moment, ou tu es toujours en train de faire qqch ???

En fait ca dépend lol, je fais souvent plusieurs trucs en même temps. Ca m'arrive d'être sur le fofo mais de repasser en même temps hihihi. Suis toujours occupée à faire un truc. Mais qd suis vidée, je prend le temps de rien faire ( quand je sais lol).

tu fais des repas complet le midi et le soir, tu es gourmande ? tu sais bien cuisinée,

en parlant de gourmandise, juges-tu que tu as quelques kilos superflus ???

continuons dans la cuisine .... Le plat que tu cuisines le mieux ?

plutot plage ou montagne ?

Les 2 lol

tu fais des repas complet le midi et le soir, tu es gourmande ? tu sais bien cuisinée,

Non titbout, uniquement le soir. Il m'arrive même d'oublier de manger , du coup je n'avale que le repas du soir. Suis un peut gourmande, le chocolattttttttttttttttttt. Je cuisine moyennement, c'est monsieur le cuisto.

en parlant de gourmandise, juges-tu que tu as quelques kilos superflus ???

Heuuuuuu pas juste qq kilos, plusieurs dizaines :31-oops-sorry:

continuons dans la cuisine .... Le plat que tu cuisines le mieux ?

Les boulettes aux chicons, assez basique comme cuisine. C'est pas moi qui ferait un diner presque parfait mdr

et celui que tu n'oserai pas réaliser par peur de rater ??

Alors la, je sèche complet car suis pas douée en cuisine, donc je tente pas grand chose ;)

As tu voyagé ? si oui quels pays as tu visité ?

des dizaine de kilo Kat ??? bon ben je me sens moins seule ... hihi

sinon qu'aime tu particulièrement chez ton homme (caractéristique physique ou qualité morale c'est comme tu veux)

As tu voyagé ? si oui quels pays as tu visité ?

J'aimerais tant mais je n'ai jamais quitté ma tite Belgique :35-no:

des dizaine de kilo Kat ??? bon ben je me sens moins seule ... hihi

sinon qu'aime tu particulièrement chez ton homme (caractéristique physique ou qualité morale c'est comme tu veux)

J'admire sa persévérence et son ténacité quand il se fixe un but à atteindre.

si tu avais l occasion de partir quel pays choisirais tu????

Oulaaaaaaaaaa, le choix serait hyper dur pour moi. Je ferais un tour du monde si j'en avais les moyens lol.

La canada en premier, mais j'aimerais découvrir la birmanie, le népal, hawaï , la réunion, l'île maurice, le portugal ...................:21-crazy:

En France, j'espère un jour aller découvrir la forêt de Brosséliande.( je sais plus comment on écrit lol)

Oulaaaaaaaaaa, le choix serait hyper dur pour moi. Je ferais un tour du monde si j'en avais les moyens lol.

La canada en premier, mais j'aimerais découvrir la birmanie, le népal, hawaï , la réunion, l'île maurice, le portugal ...................:21-crazy:
alors je te souhaite du fond du coeur de pouvoir au moins faire un de ses voyage un jour......:wink2:

alors je te souhaite du fond du coeur de pouvoir au moins faire un de ses voyage un jour......:wink2:

Je ne désespère pas. Ce serait réellement une joie que d'aller découvrir ce qui se passe ailleurs. Les gens, les coutumes, la philosophie de vie etc.......

Est ce que tu serais prête à changer ton avatar pour moi ? lol , parce que celui ci me fais peur !! hihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour