Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la plus grosse deception que tu ai eu à vivre ?
sniffff moi j'ai pas mon colis?
Ben écoute, oui mdrrrrrrrrrrrr
Dans le sens ou la formation est pas complète du tout, tu vois pas la théorie, tu vois pas la pose chablon, le remplissage, le rallongement de plaque etc............ Tu apprends à poser du gel point barre. J'essayerai de retrouver le post ou j'expliquais ma formation. Si je le retrouve, je met le lien lol
ok je veux bien lire ton post la dessus.
sinon question: es-tu plutot du genre à te prélacer quand tu as un moment, ou tu es toujours en train de faire qqch ???
plutot plage ou montagne ?
tu fais des repas complet le midi et le soir, tu es gourmande ? tu sais bien cuisinée,
en parlant de gourmandise, juges-tu que tu as quelques kilos superflus ???
continuons dans la cuisine .... Le plat que tu cuisines le mieux ?
et celui que tu n'oserai pas réaliser par peur de rater ??
As tu voyagé ? si oui quels pays as tu visité ?
des dizaine de kilo Kat ??? bon ben je me sens moins seule ... hihi
sinon qu'aime tu particulièrement chez ton homme (caractéristique physique ou qualité morale c'est comme tu veux)
si tu avais l occasion de partir quel pays choisirais tu????
alors je te souhaite du fond du coeur de pouvoir au moins faire un de ses voyage un jour......:wink2:Oulaaaaaaaaaa, le choix serait hyper dur pour moi. Je ferais un tour du monde si j'en avais les moyens lol.
La canada en premier, mais j'aimerais découvrir la birmanie, le népal, hawaï , la réunion, l'île maurice, le portugal ...................:21-crazy:
alors je te souhaite du fond du coeur de pouvoir au moins faire un de ses voyage un jour......:wink2: