Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
KIKOU
bienvenue aux nouvelles et bon courage!!
Moi, je vous invite a aller voir le site de la normande du 92 car elle a fait un bon boulot sur son site!!
bises a tous:wink2:
Merci les filles!!!!!!!! Je suis au CAP car j'ai fait une demande de fongecif qui a été accepté donc c'est eux qui me finance ma formation et il me rémunère les semaine ou je suis au cfa et en entreprise.
Pour le stage je suis aussi couverte par le fongecif, c'est pt etre pr ca que j'ai trouvé 1 stage, mais ca été super galère car tt le monde me disait non. J'avais fait pratiquement ts les salons et je suis rentré dn l'avant dernier sans y croire du tout mais je me disais qu'il fallait quand meme les faire et heureusement car elle m'a dit " pourkoi pas?" trop heureuse, je n'y croyais plus car sans 12 semaine de stage de validé on ne peu passer l'exam.
Bon par contre c'est assez hard la science.... quand il faut se remettre dn les cours, je me fais des fiches, moi l'ecole j'en suis sortie il ya 13ans alors ca remonte, mais bon je fais mon max.
allez bye a toutes
KIKOU
bienvenue aux nouvelles et bon courage!!
Moi, je vous invite a aller voir le site de la normande du 92 car elle a fait un bon boulot sur son site!!
bises a tous:wink2:
voici le lien Entraite pour le cap esthetique en candidat libreou se trouve le site de la normande du 92.... aurais tu un lien à nous communiquer....??? merci... biz.........
salut les filles, j'ai commencé mes cours pour le CAP esthétique au CFA en septembre
J'ai 32 ans et je le passe en 1 an. Pas évident, en plus je suis avec des petites apprenties, très sympa, je me sens un peu vieille lol!!!!!!!!
Il y a bcp de choses a apprendre mais j'adore ce métier.
Si vous avez des conseils n'hesitez pas. Moi j'aurai surement des questions.
Je m'accroche car en plus j'ai 2 enfants. J'ai trouvé une entreprise pour mon stage et le cfa j'y vais 2 semaine par mois. voilà. Bisous à toutes
Coucou les filles!
Je vais moi aussi commencer mais je ne suis pas encore inscrite ca va etre chaud chaud pour 2010!
Je pense que je vais faire avec educatel car moins cher!
J'ai trouvé un institut pour le stage mais ce qui me fait peur c'est de n'avoir aucune notion au départ notamment le positionnement des mains etcc... donc comme misslyly je vais dès lundi appeler les écoles privées et en fonction de ça je vais me décider..
Mais je flippe grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu peux le faire pour 2010 fait le sinon vu ton âge je ne pense pas que de le passer en 2011 te posera un problème sauf si bien sûr il te faut un travail rapidement, chaque personne sur ce forum à ces obligations, nous sommes toutes ici pour s'encourager et s'aider.
Alors bonne chance et bienvenue :dlaugh:

Coucou
Académie de Créteil et académie de Versailles c'est la même ?
Pouvez vous me dire si pour vous ils vous ont dit stages obligatoires ?
Merci
Coucou les filles!
Je vais moi aussi commencer mais je ne suis pas encore inscrite ca va etre chaud chaud pour 2010!
Je pense que je vais faire avec educatel car moins cher!
J'ai trouvé un institut pour le stage mais ce qui me fait peur c'est de n'avoir aucune notion au départ notamment le positionnement des mains etcc... donc comme misslyly je vais dès lundi appeler les écoles privées et en fonction de ça je vais me décider..
Mais je flippe grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si cela peut te rassurer je suis également chez éducatel et franchement je trouve leurs cours très complet (un peu trop parfois même) mais bon rien n'est perdu. En ce qui me concerne quand je me suis inscrite en aout dernier c'était pour le passer en 2010 mais quand j'ai reçu les cours j'ai un peu déchanté, je vais donc le passer en 2011 mais ma situation est différente de la tienne car j'ai 35 ans et 3 enfants donc pas vraiment le temps de tous faire en 10 mois (stage, cours, enfants, boulot et j'en passe) en fait j'ai voulu arrêter de me poser la question si je serais prête pour juin 2010 (un stress en plus) et j'ai donc opté pour la voix de la raison se sera pour juin 2011. Voilà maintenant je connais plein de personne qui y sont très bien arrivé en moins d'un an alors ne stress pas et fais comme tu le sens et surtout comme tu le peux.Merci Fanny! Je voudrais me mettre en auto en meme temps pour financer tout ca! Mais la j'hésite c'est compliqué! Je me renseigne encore en école privée et puis sinon Educatel!
Merci du soutien!
Bon courage à toi aussi!![]()