Les clientes dont les ongles se décollent tout seuls

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Les clientes dont les ongles se décollent tout seuls

sans doute parce que tu aimes les essais de deco?et que tu sais ce qu'est une "prothese"?
car c'est vrai que pour celle qui post ici ,on a toutes eu affaire a des modeles qui prennent leurs ongles pour des cures dents ou des outils de gratage!lol!!

Ah non, je sais qu'il s'agit bien de prothèse.
Et je ne m'en sers pas comme outil... lol
Par contre je fais quand même tout comme avant, vaiselle, ménage tout sans gant! Sa ne bouge pas.

sans doute parce que tu aimes les essais de deco?et que tu sais ce qu'est une "prothese"?
car c'est vrai que pour celle qui post ici ,on a toutes eu affaire a des modeles qui prennent leurs ongles pour des cures dents ou des outils de gratage!lol!!
exactement ça et aussi parce que vous avez l'air sympa d'après ce ke vous écrivez et ke vous reconnaissez le bon travail de votre styliste ongulaire.....

gros bisous!!!!!!!!!!!!!!

:49-sun::draculax:

je le repète bourrez vous de zinc et de levure de bière et vous aurez des ongles naturels en béton lol un bon site que je vous recommande: [DLMURL]http://www.virginiastuart.com/manucure.html[/DLMURL], et pour les fans de produits naturels en tout genre, ethniques etc...allez sur la page d'acceuil: www.virginiastuart.com

je le repète bourrez vous de zinc et de levure de bière et vous aurez des ongles naturels en béton lol un bon site que je vous recommande: Lien externe : {www.virginiastuart.com/manucure.html}, et pour les fans de produits naturels en tout genre, ethniques etc...allez sur la page d'acceuil: www.virginiastuart.com}
merci j'y coure mais malgre tout certaine pathologie comme les probleme de thyroide et le diabete facilite pas...je connai bien!!
de plus du zinc faut pas non plus trop se bourrer !c'est pas de la pastille valda:21-crazy::21-crazy::21-crazy:

Salut a toutes, pas plus tard ke ce matin, g une cliente ki ma apeler pour me demander s'il y avait une garantie sur les ongles en résine!!!! elle ma dit ke tout était tombé, les 10!!! Je lui est biensur répondu ke non, mais a entendre ça parfois ça me fait douter de mon travail. Meme si ya pas longtps g une cliente ki est venue faire sa retouche 2 mois aprés sa pose et elle avait une repousse de dingue mais tous les ongles!!! Je me demande síl n'y a pas des ongles naturels ki aceptent plus la résine ke d'autres???

Re : Pour nos clientes.

le coup du "j'ai tiré la chasse d'eau je l'ai déja eu !!:lol: "

Moi aussi on me l'a faite celle là !!!

Et le coup de "Je me suis réveillé ce matin il m'en manquait 2" je connais aussi.

La même cliente pour ces superbes excuses, et la seule jusqu'à présent ... Ouf !!!

Sinon j'ai ma soeur aussi dans le même genre qui me dit "Je comprends pas cete fois ça tiens pas bien" et en faite elle est tout le temps entrain de les grignotter !!!

Mais ma soeur elle je la loupe pas pour l'engueuler !!! LOL

cc les filles ah bah moi ce matin c est en me passant les mains dans les cheveux bah voyons

de tt facon deja hier en posant certains se decollaient deja pourquoi je ne sais pas mais bon

Hello les filles,

Et bien moi j'ai un souci, c'est que cela fait 2 fois que je fais une pose complète sur ma soeur et que cela se décolle !
La première fois c'était tous les ongles et la seconde fois cela a tenu 10 jours et ensuite 3 se sont décollés mais décollés complètement avec la capsule !
Je ne sais plus quoi faire... pensez vous que cela vienne de la lampe uv car elle me matifie certains ongles en ce moment ?

Re : Pour nos clientes.

J'ai une cliente qui a perdu un ongle en dormant :table: !!! Elle s'est reveillée et ohhhh suprise, l'ongle était dan sle lit en dessous du coussin:sad2: .

Alors là, moi qui pensais avoir tout entendu!!! Mais bon, j'ai tourné ça à l'humour et lui ai dit qu'elle devais avoir des gestes assez violants pendant son sommeil et que je craignais pour la vie de son mari.

Sinon, moi je donne à mes cliente une feuille avec des explications concernant l'entretien de leurs ongles et ce qu'on peut faire et ne pas faire. Elles sont contentes et me racontent moins de bobards.

Certaines doivent penser que les ongles sont à l'épreuve des balles, je sais pas.....

Je trouve ton idée super sympa sa te dirais de partager avec nous ta feuille avec les explications??

Désolée n'avait pas tout lu..................c'est bon j'ai trouvé. MERCI

oui moi pareil avant pas de soucis et maintenant alors que j'utilise les memes gels il y a un ou deux ongles qui ressortent mate ,je comprend pas...... si quelqu'un a une explication sa serait la bienvenue................

bjr je suis trés interessai de voir ce que dit la feuille pour prendre soin de leur ongle parceque je me pose des question sur ma façon de poser car mes cliente revienne avec une capsule ou 2 de parti et j'ai d'autre clinet jamais mais je n'arrive pas a ouvrir le lien pour lire la feuille merci

cc les filles ah bah moi ce matin c est en me passant les mains dans les cheveux bah voyons

lol moi on me la faite celle la il a 3 jours de plus la femme me fais une mauvaise pub au gens quel connait et la meilleure c que j ai appris quel etais mauvaise parce que j ai fais les ongle a une ex-copine a elle donc on conclu " c du fou " on a même plus le droit d avoir les cliente qu' on veut lol a virer (en plus comme elle c que je fais sa depuis 5 mois a mon avis elle prend sur sa ) du cou je c plus trop si c moi ou ...

Retour