☻violet, vous avez dit violet?☻

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mon nouveau remplissage en gel sur moi meme.... enfin, je dis nouveau mais il a 10 jours...:twitcy:

toujours en manque cruel d'inspiration, alors j'essaye de poser un peu de decos....

a vos comm's :flocool:
 

Pièces jointes

  • P1010168.jpg
    P1010168.jpg
    37 KB · Affichages: 433
  • P1010169.jpg
    P1010169.jpg
    49.7 KB · Affichages: 424
  • P1010170.jpg
    P1010170.jpg
    36.1 KB · Affichages: 345
Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻

aurélie, j adore, trop fort, j aime trop
 
Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻

vraiment très jolie j'adore le violet
 
Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻

merciiiii!!

aurélie, j adore, trop fort, j aime trop
c'est gentil ca dis donc! :wub:
merci!!

J'aime beaucoup

Waw trop joli!

Ca me donne des ptites idées!!
j'espere bien!! ;)

vraiment très jolie j'adore le violet
merci les filles! ^^
 
Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻

très joli
petite question bête, ton gel pour la french est de quel couleur ? je le vois noir
 
Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻

Juste la plaque un peu grande par rapport à la french pour moi mais sinon.... très jolie pose et déco !!
 
Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻

+1 pour moi, la plaque est très grande mais c'est joli quand même.
 
Re : ☻violet, vous avez dit violet?☻

la french est violet foncé.... comme y'avait pas trop de lumiere, les couleurs ressortent pas trop bien...

la plaque est grande, c'est vrai, mais c'est ma plaque naturelle... et j'adore quand la french et la plaque ont ces proportions ;)

merci a toutes!!!:group:
 
Retour
Haut