Lolo
Donne de ton temps.....
Re : pose capsules stiletto framenails
Coucou Coupine ( :gathering2: tu es très jolie sur ton avatar ce soir,ta petite aussi.)
Bon! alors cette pose je la trouve bien gaie pour du noire:+1:
je me demande si tu n'as pas trop mis de matiere pour qu'elle paraisse epaisse,ou si c'est le relief des strass qui sont gros(tu en à des plus fin chez framenails) oui des plus fin sur un styleto c'est plus jolie.
Coucou Coupine ( :gathering2: tu es très jolie sur ton avatar ce soir,ta petite aussi.)
Bon! alors cette pose je la trouve bien gaie pour du noire:+1:
je me demande si tu n'as pas trop mis de matiere pour qu'elle paraisse epaisse,ou si c'est le relief des strass qui sont gros(tu en à des plus fin chez framenails) oui des plus fin sur un styleto c'est plus jolie.

