pose capsules stiletto framenails

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : pose capsules stiletto framenails

Coucou Coupine ( :gathering2: tu es très jolie sur ton avatar ce soir,ta petite aussi.)

Bon! alors cette pose je la trouve bien gaie pour du noire:+1:

je me demande si tu n'as pas trop mis de matiere pour qu'elle paraisse epaisse,ou si c'est le relief des strass qui sont gros(tu en à des plus fin chez framenails) oui des plus fin sur un styleto c'est plus jolie.
 
Re : pose capsules stiletto framenails

Coucou Coupine ( :gathering2: tu es très jolie sur ton avatar ce soir,ta petite aussi.)

Bon! alors cette pose je la trouve bien gaie pour du noire:+1:

je me demande si tu n'as pas trop mis de matiere pour qu'elle paraisse epaisse,ou si c'est le relief des strass qui sont gros(tu en à des plus fin chez framenails) oui des plus fin sur un styleto c'est plus jolie.

merci pour le compliment sur ma photo!!! :thumbup:

c'est vrai que les strass sont un peu gros...j'ai acheté des chatons d'assez petite taille,je voulais les mettre,mais sur le fait je n'ai pa su les utiliser mdr...
il me semble avoir vu que fara disait qu'elle avait mis les siens avec sa perçeuse (il me semble hein!!),j'ai voulu essayer sur ma main gauche avant de "tuer" ma pose sur ma main droite (sachant que je suis droitière,j'évite de la faire trop souvent quoi car c'est une sacré galère de controler ma main gauche lol)...et mon essai n'a vraiment pas été concluant lol (d'ailleurs je me retrouve avec 2 ou 3 trous dans ma main gauche pour le coup)...
[encore une fois j'ai raconté ma vie lol]
j'ai cherché un pas à pas sur les chatons,mais rien!!! :cry:
 
Re : pose capsules stiletto framenails

Waouhhh !! Super joli.
tant la forme que la couleur que la pose lol !
J'adooore !!
 
Re : pose capsules stiletto framenails

je trouve ta pose splendide, moi qui n aimes pas les stylettos et bien là j adore ainsi que la couleur du gel et la déco
 
Re : pose capsules stiletto framenails

ta pose est magnifique moi qui suit fan du noir...... et les tips stillet j'adore....... bravo........
 
Re : pose capsules stiletto framenails

Ca fais deux jours que je bave sur ta pose !! lol
Sublime !!

Jvé voi pour commandé ce gel et ces capsules !!! lol
 
Re : pose capsules stiletto framenails

je ne suis pas du tout fan de cette forme mais vraiment la pose est super magnifique, j'adore
 
Re : pose capsules stiletto framenails

le gel couleur que tu as utilisée c le noir scintillant?
 
Re : pose capsules stiletto framenails

trés jolie pose moi qui hésitais a acheter ses tips car on ma dit que ca resemblais pas trop a des stylettos mais perso les vrais pointu c'est beau mais pas évident a porter.merci pour ton teste et partage super pose bravo
 
Re : pose capsules stiletto framenails

trés jolie pose moi qui hésitais a acheter ses tips car on ma dit que ca resemblais pas trop a des stylettos mais perso les vrais pointu c'est beau mais pas évident a porter.merci pour ton teste et partage super pose bravo

ils ne sont pas hyper fins,mais ils sont quand meme bien pointus!!c'est peut-être la photo qui donne cette impression,j'en rajoute une autre de plus loin pour mieux voir la vue d'ensemble! :smile:
 

Pièces jointes

  • P1150118.JPG
    P1150118.JPG
    57.7 KB · Affichages: 74
Re : pose capsules stiletto framenails

très jolie pose
mais pour des stillets
je trouve un peu large les ongles avec ces capsules
rien de mieux que de les faire avec un chablon
bisous séverine
 
Re : pose capsules stiletto framenails

très jolie pose
mais pour des stillets
je trouve un peu large les ongles avec ces capsules
rien de mieux que de les faire avec un chablon
bisous séverine

oui c'est sur que c'est mieux aux chablons,mais la je dois avouer que c'est un gain de temps non négligeable!!!!
comme je le disais,j'aurais pu plus les affiner,mais j'avais peur que ca fasse moche car mes doigts ne sont pas vraiment fins (bon j'ai pas des mains de bucheron non plus,mais bon! lol)
Merci pour ton avis en tout cas!!! :54-flower:
 
Retour
Haut