marques pour les esthéticiennes à domicile

Re : marques pour les esthéticiennes à domicile

:54-flower:coucou moi je suis esthéticienne à domicile et en milieu médicalisé.j'utilise la marque ANESI que j'ai découverte sur SAVOIR ACHETER un catalogue pour pro dans esthétique j'ai toute leur gamme pour le visage ce qui fait 8 soins du visage .je t'avoue que j'en suis super contente car quand j'etais salarié je bossais avec MATIS super aussi mais l' ouverture de compte :new_shocked:.donc en cherchant et cherchant encore je les ai découvert et pas déçu .Je boss également avec GREEN MAMA pour pouvoir proposer des soins bio à ma clientèle médicalisée et là aussi ravie.après c à toi de voir les marques c au feeling et ouis il faut pas hésité à tester les textures les parfums des produits bref les avoir entre les doigts et demander aussi un panel d'échantillons pour les faire essayer à ton entourage.voilou biz:rolleyes:

Concernant "Green Mama", tu peux me dire de combien est l'ouverture de compte? Je leur ai envoyé un mail pour recevoir doc et echantillons, on verra... Tu as quelle gamme de "Green Mama", formule de la Taîga? Elle a l'air complet cette gamme.
Merci

bonjour, pour la marque bernard C est ce que les produits sont assez efficace ?? et est ce qu'il y a des produits de revente ???merci

Pour ma part, j'en suis contente.
Oui il y a des produits revente. Mais contactes-les, ce sera plus simple pour tester par toi même.

je te remerci pour ta reponse !! je vasi voir je ne sais pas encor quel marque choisir !!!:euh:

:wavetowel2:coucou itplc!!!!!!!!!!!!c sur le packaging out mais je ne fais pas de vente et je n'ai donc que des contenance cabine.par contre par la qualité du produit j'en suis trés contente et les clientes aussi d'ailleur.c ce que je disais + haut il faut tester et faire tester ce qui me convient ne te conviendra pas forcément et vice versa.pour moi en comparaison de technicité de protocole et de produit je trouve qu'ils se rapprochent de MATIS et à un moindre coup:taz:.et toi tu travailles avec quoi?

salut c-lin,je voulais savoir comment fais tu pour travailler en milieu médical?as tu une formation spéciale ou pas.Moi ça m'interesse aussi mais niveau démarche je ne sais pas du tout quoi faire.
Moi j'utilise la marque héliabrine que j'affectionne particuliérement trés bon rapport qualité prix.Les clientes sont ravies des soins et des produits de revente.Avec le fournisseur pas besoin d'ouverture de compte et pas de stock je me fais livrer dés que j'ai besoin au bout de 24 heure j'ai tout ce qu'il me faut.

bonjour a toutes,

j'ai le projet de m'installer à mon compte en tant qu'esthéticienne à domicile et je suis à la recherche d'une marque pour les soins visage... j'ai pensé à la marque oligodermie mais je ne sais pas si elle est bien.
Merci de m'informer sur ce que vous savez sur cette marque, si vous l'avez deja utilisé.

slt,

pour les produits j'ai demander de la doc par mail, et j'ai reçu des échantillons (bernard cas.) et de la documentation.
si non je n'ai pas encore trouver de gommage corps sans rinçage :( pourtant je suis sur que j'en ai vu mais ou? je sais plus :( l'une de vous connait ptetre?

bonjour a toutes,

j'ai le projet de m'installer à mon compte en tant qu'esthéticienne à domicile et je suis à la recherche d'une marque pour les soins visage... j'ai pensé à la marque oligodermie mais je ne sais pas si elle est bien.
Merci de m'informer sur ce que vous savez sur cette marque, si vous l'avez deja utilisé.

c'est celle avec laquelle je travaille, j'en suis très contente, mais bon çà dépend des gouts et des attentes de chacune... en tout cas les clientes les achètent et les renouvellent! çà c'est bon signe ;)

Concernant "Green Mama", tu peux me dire de combien est l'ouverture de compte? Je leur ai envoyé un mail pour recevoir doc et echantillons, on verra... Tu as quelle gamme de "Green Mama", formule de la Taîga? Elle a l'air complet cette gamme.
Merci

bjr e viens de voir votre message et je serai interessee de savoir quel diplome faut il avoir pour travailler en milieu medicalise merci d'avance pour votre reponse

Bonjour Gribs,

excuse moi, mais je n'ai pas bien lu avec quelle marque travailles tu?

Merci et bon courage à toi!

:rain:c'est le temps d'aujourd'hui...

bjr e viens de voir votre message et je serai interessee de savoir quel diplome faut il avoir pour travailler en milieu medicalise merci d'avance pour votre reponse

un diplôme d'esthétique suffit, il existe une formation supplémentaire de socio-esthéticienne, très chère, qui peut aider à ouvrir des portes... mais pas encore reconnue ou obligatoire pour travailler dans le domaine médical.

Bonjour Gribs,

excuse moi, mais je n'ai pas bien lu avec quelle marque travailles tu?

Merci et bon courage à toi!

:rain:c'est le temps d'aujourd'hui...

C'est la marque Oligodermie (ligne revente chez club des pros)
sinon je bosses aussi peggy sage (mains et pieds)
perron rigot (épilations)

Merci gribs67 pour ta réponse, c'est vrai que c'est une marque avec laquelle tu peux acheter ce que tu veux quand tu veux alors!?

Bisous

un diplôme d'esthétique suffit, il existe une formation supplémentaire de socio-esthéticienne, très chère, qui peut aider à ouvrir des portes... mais pas encore reconnue ou obligatoire pour travailler dans le domaine médical.

C'est la marque Oligodermie (ligne revente chez club des pros)
sinon je bosses aussi peggy sage (mains et pieds)
perron rigot (épilations)

merci gribs 67 pour ta reponse mais je suis curieuse de savoir dans quelle branche medical tu travailles et comment tu t'es prise pour les contacter

merci gribs 67 pour ta reponse mais je suis curieuse de savoir dans quelle branche medical tu travailles et comment tu t'es prise pour les contacter

non je ne suis pas encore rentrée dans le milieu médical, mais c'est un projet que j'ai à plus long terme, je ne suis installée que depuis un an et demi et je pense qu'on peut pas tout faire en même temps, là je démarre ma boite et quand ça tournera régulièrement, je m'y mettrai.
mais j'ai déjà des clientes qui m'ont appelé quand elles étaient à l'hopital. j'ai fait les soins dans leur chambre avec accord du personnel soignant.

non je ne suis pas encore rentrée dans le milieu médical, mais c'est un projet que j'ai à plus long terme, je ne suis installée que depuis un an et demi et je pense qu'on peut pas tout faire en même temps, là je démarre ma boite et quand ça tournera régulièrement, je m'y mettrai.
mais j'ai déjà des clientes qui m'ont appelé quand elles étaient à l'hopital. j'ai fait les soins dans leur chambre avec accord du personnel soignant.

merci bcp pour ta reponse c gentil dis moi je c je suis curieuse mais demande à evoluer dans mon entreprise car je suis en auto entepreneur depuis avril fin ca demarre doucement pour toi as tu eu bcp de cliente au debut?quelle pub as tu fait quelles prestations donnes tu aux clientes j'aimerai avoir de l'aide merci d'avance pour tes precieux conseils

Bonjour les filles,

Ce message s'adresse aux estheticiennes à domicile, je voulais vous dire que je suis distributrice de la marque nuskin, et je reviens d'un séminaire sur les produits, je voulais vous dire que ces produits et ce business et juste miraculeux.
Nuskin est la seule entreprise mondiale coté en bourse, ou tous les produits sont brevetés et disponible en bourse, il consacre à la recherche des milliard, et les produits sont fabuleux. Je sais, je suis convaincu!!

Je voulais juste vous dire, que nuskin a breveté un appareil "repasseur de ride", qui s'utilise avec une nouvelle technologie de gel qui ralentit le vieillissement.
Je vends déjà ce produit en belgique ou j'ai 2 clientes qui travaillent en salon qui ont acheté l'appareil et les capsules.
Pour les prix nous verrons ça en message privé.

Vous avez vraiment la possibilité de vous faire de l'argent grace à nuskin,
1) produits géniaux
2) pas de stok
3) si vous achetez les produits en avance et que vous ne les utilisez pas, vous pouvez les retourner à nuskin gratuitement, il vous rembourse l'intégralité pendant 6 mois, ensuite ils vous remboursent 90%
Ce sont les seuls à faire ça
4) vous pouvez vous faire une marge directe de 30% sur les produits
5) Vous êtes votre propre patron
6) Vous avez un statut de VDI et vous cotisez à la sécurité sociale et avez une fiche de paie!!

Je reste à votre disposition pour toutes questions, clientes ou si vous souhaitez devenir distributrice de la marque.

june01@hotmail.fr

j ai également contacter bernard cassiere et je trouve leurs produits géniaux
(je tester les echantillons qu'il offert et J ADORE)
les nettoyant avec des micro bille un régale,le masque tribal super,et leur creme a la cacao texture geniale légere parfum leger qui sent tres bon.
Il proposent enorment de gammes a découvrir!!!!!!!!!

je peux te dire que bernard cassière est au TOP car je travaillais avec depuis 9 mois et j'en suis très contente:) voila ( parfum , texture , rapport qualité prix o top )!!! biz

bonjour,avec Bernard Cassière:

-y a t'il un montant mini à la commande??
-pour les produits perso et vente?? comment faire???!!!
merci d'avance

Retour