brinoufe
Éprouvée
Re : marques pour les esthéticiennes à domicile
Concernant "Green Mama", tu peux me dire de combien est l'ouverture de compte? Je leur ai envoyé un mail pour recevoir doc et echantillons, on verra... Tu as quelle gamme de "Green Mama", formule de la Taîga? Elle a l'air complet cette gamme.
Merci
:54-flower:coucou moi je suis esthéticienne à domicile et en milieu médicalisé.j'utilise la marque ANESI que j'ai découverte sur SAVOIR ACHETER un catalogue pour pro dans esthétique j'ai toute leur gamme pour le visage ce qui fait 8 soins du visage .je t'avoue que j'en suis super contente car quand j'etais salarié je bossais avec MATIS super aussi mais l' ouverture de compte.donc en cherchant et cherchant encore je les ai découvert et pas déçu .Je boss également avec GREEN MAMA pour pouvoir proposer des soins bio à ma clientèle médicalisée et là aussi ravie.après c à toi de voir les marques c au feeling et ouis il faut pas hésité à tester les textures les parfums des produits bref les avoir entre les doigts et demander aussi un panel d'échantillons pour les faire essayer à ton entourage.voilou biz
![]()
Concernant "Green Mama", tu peux me dire de combien est l'ouverture de compte? Je leur ai envoyé un mail pour recevoir doc et echantillons, on verra... Tu as quelle gamme de "Green Mama", formule de la Taîga? Elle a l'air complet cette gamme.
Merci
.donc en cherchant et cherchant encore je les ai découvert et pas déçu .Je boss également avec GREEN MAMA pour pouvoir proposer des soins bio à ma clientèle médicalisée et là aussi ravie.après c à toi de voir les marques c au feeling et ouis il faut pas hésité à tester les textures les parfums des produits bref les avoir entre les doigts et demander aussi un panel d'échantillons pour les faire essayer à ton entourage.voilou biz
coucou itplc!!!!!!!!!!!!c sur le packaging out mais je ne fais pas de vente et je n'ai donc que des contenance cabine.par contre par la qualité du produit j'en suis trés contente et les clientes aussi d'ailleur.c ce que je disais + haut il faut tester et faire tester ce qui me convient ne te conviendra pas forcément et vice versa.pour moi en comparaison de technicité de protocole et de produit je trouve qu'ils se rapprochent de MATIS et à un moindre coup:taz:.et toi tu travailles avec quoi?