Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
COucou, moi je suis en savoie à Chambéry, je passe le cap en 2010 via l'école universelle. Si tu veux tu peux me contacter.
flora
tu vas chez peyreffite ? Tiens moi au courant pour les tarifs ça peut éventuellement m'interesser.sinon pour l'instant j'ai opté pour le stage, j'ai trouvé un stage de 6 semaines en institut et un stage de 4 semaines en parfumerie. Sinon je vais suivre à compter du 16/11 une formation de prothésiste ongulaire sur annecy (2 semaines). Ca serait sympa que l'on se retrouve pour des séances d'essais et des révisions, pourquoi pas en début d'année (janvier par ex) car pour l'instant je n'est pas encore reçu grand chose de mes cours. Dis moi comment ça c'est passé dans l'école.
Biz:dlaugh:
Coucou les filles,
C'est cool Format, 5 h de cours par semaine !!! sa vaut le coup.
En plus tu fais toutes les matière.
Profites...
coucou bidouille et cesse!!!
C'est vraiment bien que l'on soit plusieurs dans le coin, il faudra s'organiser une petite rencontre pour pratiquer un peu et voir ou on en est.
bidouille : oui je vais faire ma formation à MG ongles pourquoi tu connais bien ? Je commence le 16/11.
Sinon je suis en formation via l'école universelle.
je pratique la peinture depuis quelques temps et je viens de finir deux expo donc j'ai un peu plus de temps donc pour le dessin je pourrais t'aider si tu veut.
pour s'avoir dans quel académie, appel ils te diront.