Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est ca mais chez le boulanger il en fait du "maison" sous forme de boudin plus cher mais vachement meilleur...lol
Vous avez fait la prise de sang pour la trisomie 21? entre la 14e et 17e semaine d'aménorhée. Mon médecin m'as dit que c'étais important, je le ferais, mais je me demande s'il en avais bcp qui était au courante
Oui je l'ai faite, j'ai même pas stressée la gygy disait qu'à mon age de toute façon c'est rare que ce soit positif et puis avant ça tu as l'exam de la clarté nucale, et si la pds revele des probabilités tu as une amnio encore je crois
la manipulation de la litière que ça soit d'un chat ou d'un rongeur est à éviter quand on est enceinte, que ça soit un animal d'appartement ou non![]()
Vous avez fait la prise de sang pour la trisomie 21? entre la 14e et 17e semaine d'aménorhée. Mon médecin m'as dit que c'étais important, je le ferais, mais je me demande s'il en avais bcp qui était au courante
oui et non car on sait jamais si il y à des souris chez soi et ça vient surtout des souris ! Si le chat s'amuse avec etc =)