Salon beauté sélection Lyon 2009

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Salon beauté sélection Lyon 2009

:twitcy: Me suis embrouiller toute seule!!! ya deux posts pour le meme sujet ou quoi? Si quelqu'un à l'autre lien MERCI.

:twitcy: Me suis embrouiller toute seule!!! ya deux posts pour le meme sujet ou quoi? Si quelqu'un à l'autre lien MERCI.

Oui je crois qu'il ya deux post...

Moi ça m'intéresse aussi les invit à imprimer même si avec ma carte étudiante je ne pense pas avoir de problème pour rentrer?

Merciiii

e.lod.ys@hotmail.fr

cc les filles alor voici la liste des exposants qu'il y aura
[DLMURL="http://www.beauteselection.com/listexpo.html"]BEAUTE SELECTION - Liste des exposants[/DLMURL]
et le programme
[DLMURL="http://www.beauteselection.com/programme.html"]Programme BEAUTE SELECTION Bordeaux - Salon Professionnel de la Coiffure et de l'Esthtique[/DLMURL]
Voila si sa interesse qqun
bises

y'a deux posts sur ce sujet lol
dans la section rencontres "lyon"
on est plusieures à y aller

pour les invits moi aussi j'ai reçu de la part de magnetic je suis pas pro alors ça m'arrange hihi

Coucou les filles je suis toujours a la recherche d'invitation si il y en qui on des bons plans ca serait sympa par contre vous avez décidé de quelques chose pour se retrouver la bas ca serais sympa moi je démare de villeurbanne si il y en a que ca interesse
allé a plus bisous

Slt je suis aussi de Villeurbanne j'ai reçu l'invitation si tu veux je peux où te la donner où de l'envoyer par mail !!!

loool
ouais mais t'es pas loin, moi j'ai 1h de route lol, mais bon pareil je vais pas y aller trop tard, pour éviter trop la foule.....

Coucou moi j'y serai surement vers 11h quelque chose comme ca pour éviter de me lever trop tot et oui je suis une fénéante du dimanche matin.
A mon avis il faudrait s'arranger pour un lieu de rencontre a une certaine heure non ? qu'est ce que vous en pensez ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour