Magalinette
Nouveau Membre
Re : C'est moi ou c'est affreux?
mdrrrrrr les pelles a tartes!!!!!
loooooooool , moi je veux bien un pays ou on a du gas du bide !!!
pour en revenir a cette pose c'est vrai que cette deco et fantastique, mais je n'aime pas non plus la forme, en tous cas pratique en cas de thé chez des copines on aura les pelles a tartes !!!
mdrrrrrr les pelles a tartes!!!!!


