Pose d autres pays

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion stci
  • Date de début Date de début
Re : C'est moi ou c'est affreux?

loooooooool , moi je veux bien un pays ou on a du gas du bide !!!

pour en revenir a cette pose c'est vrai que cette deco et fantastique, mais je n'aime pas non plus la forme, en tous cas pratique en cas de thé chez des copines on aura les pelles a tartes !!!

mdrrrrrr les pelles a tartes!!!!!
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

oui j'avais vu sa!!!
c'est rigolo lol!
en tout cas il y as de la place pour la déco!
sa c'est sur!!!!
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

ben vu qu'elle habite pres de la mer ,elle economise pas besoin d'acheter les palmes!!!!!:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Michante cassy elle critique!!!!!!!!!
Ok je sort:dog::dog:
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

je trouve cette forme trop drôle .....:laugh:
au moins ça donne pas de complexe à celles qui ont encore des difficultés au niveau de nos 'normes' en //:fool:
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

piouff... la déco est simplement somptueuse !!!! la forme j'aime moins mais j'admire le travail ! je pense que ça doit être super difficile de faire cette forme ! surtout aussi régulière ! tu m'étonne que vous vous soyez amusé à tenter cette forme (féline, bibichoune,cassiopé) car ça doit être un sacré défi !

Carrément ça va a l'encontre de nos // "Vous imaginez demain une cliente vous demande ça pas sure que beaucoup y arrive ...."lol"
Donc très beau travail mais, j'aime pas la forme ...
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

tous les gouts sont dans la nature...
ça se trouve les femmes européennes ne jureront que par ce genre de pose dans l'avenir...
la déco est splendide, j'adoooore les paillettes ^^
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

la forme est tres special, pas facile a porter, j'aime pas pour ma part mais la deco est sympo
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

La forme à chacun ses gouts, mais j'admire le travail des /\ qui est super régulier et je voudrait absolument réussir à faire un si beau dégradé paillettes. Vous pensez que c'est fait en résine (je veux dire pour les paillettes)?
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

Flared Nails

Avant dernière ligne d'images, celle de gauche, la "french"..... euh franchement, en court, même si ça peut devenir à la mode chez nous, c'est pas vraiment tété....
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

Et ça ???



moz-screenshot.jpg
moz-screenshot-1.jpg
 

Pièces jointes

  • bdf0114d-5595-422f-a95f-493ee6fcef38.jpg
    bdf0114d-5595-422f-a95f-493ee6fcef38.jpg
    27.1 KB · Affichages: 96
Re : C'est moi ou c'est affreux?

deco magnifique mais alors pour le reste :whistle:



et celle la elle est belle non :whistle:
0ad1ce28731535904377bc2c97284aec.jpg
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

j ai passé quelques jours à new york en avril, les nanas surtout les blacks portent des faux ongles (tips) très colorés, les blanches portent aussi des french épaisses en papattes !!!
y a des nails center à tous les coins de rues !!!! (et y en a des rues à new york !!!)

au début c'est surprenant, mais on s'y fait, quand tu vois des filles en tailleur et bottes en caoutchouc colorées, tu t'y fais aussi !!!!
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

Le dégradé de couleurs est très réussis,l'arabesque epais à mon gout(je préfère 100 fois plus ceux de notre Fara :coeur:)

mais alors les palmes boudiouuuuuuu çà vient de chez décathlon? :ayalou:
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

Le dégradé de couleurs est très réussis,l'arabesque epais à mon gout(je préfère 100 fois plus ceux de notre Fara :coeur:)

mais alors les palmes boudiouuuuuuu çà vient de chez décathlon? :ayalou:



je suis morte de rire :thumbup:

oui c peut etre un nouveau service de chez decathlon :ayalou:
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

Au moins y'a plus à s'emm***der avec le limage loool

Et comme dit mailie, pour nager, c nickel !
 
Retour
Haut