vos photos de bagues...

ciel d'été...

Première petite bague ....:)

Pièces jointes

• ongle 040.jpg
    ongle 040.jpg
    52.5 KB · Affichages: 139
Re : vos photos de bagues...

Salut les filles!
Bon je vais essayer de mettre les miennes, donc ma toute première (je sais j'ai pas fait simple pour commencer) et une que j'ai mise avec un entrainement déco ( vu sur le net) hier soir!
Mais voilà mes bagues ont un tel succès qu'on me demande combien je les vends et je ne sais pas du tout quel prix faire!
Je passe au moi 2 h entre la fabrication et la décoration avec les différentes couleurs et énormément de gel!! En résine elles non pas le même rendu.
Je ne me vois pas les vendre en dessous de 13 euros vous en pensez quoi?

Bisous

Tes bagues sont vraiment magnifiques;Et non il ne faut surtout pas les vendre au dessous de 13€ si tu calcules le prix de revient + la main d'oeuvre, tu n'y gagnerais plus grand chose!
Peux tu me faire un petit pas à pas car elles me plaisent vraiment beaucoup!:happy:surtout pour la forme!

bonjour merci cordellya d'avoir prie le temps pour me repondre!chabine qu'elles sont belle vos bagues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop trop belle en tout cas tenez moi o jus si vous voulez en vendre je connais une collectionneuse d'hibiscus qui en serait ravie!!!!!bisous a toute et bonne creation!

Merci beaucoup les filles!

Pour la vente je vous tiendrais au courant car la j'ai plus de gel et j'ai pas encore fixé de prix !! :40-bored:

j'aimerai bien trouver un endroit ou l'on vend du gel en gros, car je n'ai pas trop envie de vendre mes premières bagues!

En plus elles sont toutes uniques, et bonjour le travail de les faire! Comme je le disais au moins 2h bonnes heures!! Même 13 euros je trouve que pour la main d'oeuvre ce n'est pas encore sa! Et en même temps je ne peux pas les vendre trop cher!

Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• IMGP0916.JPG
    IMGP0916.JPG
    62.9 KB · Affichages: 166

voila mes toute premiére bague ( pour moi ) mais j aimerais faire des bague avec des motifs correspondant a mes motifs des ongles.......
bisous

Pièces jointes

• DSC03486.jpg
    DSC03486.jpg
    66.7 KB · Affichages: 149

Pour la vente je vous tiendrais au courant car la j'ai plus de gel et j'ai pas encore fixé de prix !! :40-bored:

j'aimerai bien trouver un endroit ou l'on vend du gel en gros, car je n'ai pas trop envie de vendre mes premières bagues!

En plus elles sont toutes uniques, et bonjour le travail de les faire! Comme je le disais au moins 2h bonnes heures!! Même 13 euros je trouve que pour la main d'oeuvre ce n'est pas encore sa! Et en même temps je ne peux pas les vendre trop cher!

Vous en pensez quoi?

moi aussi je serais intérèsser pour t en acheté une , elle sont magnifique +1+1+1+1 bravo

Salut les filles!
Bon je vais essayer de mettre les miennes, donc ma toute première (je sais j'ai pas fait simple pour commencer) et une que j'ai mise avec un entrainement déco ( vu sur le net) hier soir!
Mais voilà mes bagues ont un tel succès qu'on me demande combien je les vends et je ne sais pas du tout quel prix faire!
Je passe au moi 2 h entre la fabrication et la décoration avec les différentes couleurs et énormément de gel!! En résine elles non pas le même rendu.
Je ne me vois pas les vendre en dessous de 13 euros vous en pensez quoi?

Bisous

Elles sont magnifiques tes bagues Chabine!!!
Et c'est vrai que même à 13€ le prix de vente, tu n'y gagnes pas grand chose à mon avis...

Vous en pensez quoi?
avant tout bravo pour tes creations et pour le gel en gros pot tu en a Gel UV - Construction de gels | acheter a 75€ pour bien 1000 ml ce qui te fait que 7.5€ les 100gramme donc au moins 50bague:5-tongue-out:

Salut les filles ! je suis de retour sur le forum je viens de passer un mois de vacances en Martinique!
Je vous remercie pour vos compliments, la bas aussi mes bagues ont eu beaucoup de succès et j'ai mm eu des commandes!

Merci stella pour le lien, mais pour l'avoir à 75 euros il faudrait passer une commande groupé et j'en ai jamais passé alors j'aimerai bien savoir si cela interesse d'autres filles pour un pot de 1000ml?

Finalement je vends mes bagues à 20 euros je fais aussi les pendentifs qui vont avec.

Pièces jointes

• IMGP1734.JPG
    IMGP1734.JPG
    58.2 KB · Affichages: 115

que de jolies bague , j'ai tester la premiere aujourd'hui, je l'ai acrochee et s'est decollee du support(anneau fer) fait en gel et cataliser 3 min, avez vous des astuces pour faire tenir un maximum ?

Pièces jointes

• ongles 244.jpg
    ongles 244.jpg
    26.4 KB · Affichages: 174

que de jolies bague , j'ai tester la premiere aujourd'hui, je l'ai acrochee et s'est decollee du support(anneau fer) fait en gel et cataliser 3 min, avez vous des astuces pour faire tenir un maximum ?

Très jolie ta bague, moi je fixe les miennes avec de la super glue!

Voici ma toute première bague, je l'ai fait il y a quelques mois déjà, bizzzzz

Pièces jointes

• 100_2114.jpg
    100_2114.jpg
    45.5 KB · Affichages: 128

bonsoir

voici ma 1ere bague !

je me suis bien amusé en la faisant!

elle n'est pas reguliere elle a gondolé en catalysant mais c'est pas grwave , j'aime bien!

qu'en pensez vous?

bye

Coucou pour éviter que ça ne "gondole" moi j'ai pris une planche à tartine (ikea) fine sur laquelle j'ai collé mes patrons rond, carré, ovale, rectangle, triangle etc....et j'ai ensuite recouvert avec du film plastique alimentaire, ainsi la base reste bien plate et ça ne colle pas...biz à toutes:biggrin:

Coucou pour éviter que ça ne "gondole" moi j'ai pris une planche à tartine (ikea) fine sur laquelle j'ai collé mes patrons rond, carré, ovale, rectangle, triangle etc....et j'ai ensuite recouvert avec du film plastique alimentaire, ainsi la base reste bien plate et ça ne colle pas...biz à toutes:biggrin:

bonne idee merci

voici les miennes:youpi:

Pièces jointes

• blanc et noir.jpg
    blanc et noir.jpg
    34.8 KB · Affichages: 73
  • Photos-0188.jpg
    Photos-0188.jpg
    33.5 KB · Affichages: 72
  • Photos-0189.jpg
    Photos-0189.jpg