Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles!
Bon je vais essayer de mettre les miennes, donc ma toute première (je sais j'ai pas fait simple pour commencer) et une que j'ai mise avec un entrainement déco ( vu sur le net) hier soir!
Mais voilà mes bagues ont un tel succès qu'on me demande combien je les vends et je ne sais pas du tout quel prix faire!
Je passe au moi 2 h entre la fabrication et la décoration avec les différentes couleurs et énormément de gel!! En résine elles non pas le même rendu.
Je ne me vois pas les vendre en dessous de 13 euros vous en pensez quoi?
Bisous
Merci beaucoup les filles!
Pour la vente je vous tiendrais au courant car la j'ai plus de gel et j'ai pas encore fixé de prix !! :40-bored:
j'aimerai bien trouver un endroit ou l'on vend du gel en gros, car je n'ai pas trop envie de vendre mes premières bagues!
En plus elles sont toutes uniques, et bonjour le travail de les faire! Comme je le disais au moins 2h bonnes heures!! Même 13 euros je trouve que pour la main d'oeuvre ce n'est pas encore sa! Et en même temps je ne peux pas les vendre trop cher!
Vous en pensez quoi?
Salut les filles!
Bon je vais essayer de mettre les miennes, donc ma toute première (je sais j'ai pas fait simple pour commencer) et une que j'ai mise avec un entrainement déco ( vu sur le net) hier soir!
Mais voilà mes bagues ont un tel succès qu'on me demande combien je les vends et je ne sais pas du tout quel prix faire!
Je passe au moi 2 h entre la fabrication et la décoration avec les différentes couleurs et énormément de gel!! En résine elles non pas le même rendu.
Je ne me vois pas les vendre en dessous de 13 euros vous en pensez quoi?
Bisous
avant tout bravo pour tes creations et pour le gel en gros pot tu en a Gel UV - Construction de gels | acheter a 75€ pour bien 1000 ml ce qui te fait que 7.5€ les 100gramme donc au moins 50bague:5-tongue-out:Merci beaucoup les filles!
Pour la vente je vous tiendrais au courant car la j'ai plus de gel et j'ai pas encore fixé de prix !! :40-bored:
j'aimerai bien trouver un endroit ou l'on vend du gel en gros, car je n'ai pas trop envie de vendre mes premières bagues!
En plus elles sont toutes uniques, et bonjour le travail de les faire! Comme je le disais au moins 2h bonnes heures!! Même 13 euros je trouve que pour la main d'oeuvre ce n'est pas encore sa! Et en même temps je ne peux pas les vendre trop cher!
Vous en pensez quoi?
que de jolies bague , j'ai tester la premiere aujourd'hui, je l'ai acrochee et s'est decollee du support(anneau fer) fait en gel et cataliser 3 min, avez vous des astuces pour faire tenir un maximum ?
Très jolie ta bague, moi je fixe les miennes avec de la super glue!
merci coco , et ca tiens mieu qu'avec le gel tu penses?
bonsoir
voici ma 1ere bague !
je me suis bien amusé en la faisant!
elle n'est pas reguliere elle a gondolé en catalysant mais c'est pas grwave , j'aime bien!
qu'en pensez vous?
bye
Coucou pour éviter que ça ne "gondole" moi j'ai pris une planche à tartine (ikea) fine sur laquelle j'ai collé mes patrons rond, carré, ovale, rectangle, triangle etc....et j'ai ensuite recouvert avec du film plastique alimentaire, ainsi la base reste bien plate et ça ne colle pas...biz à toutes:biggrin: