Pose d autres pays

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion stci
  • Date de début Date de début
Re : C'est moi ou c'est affreux?

187928d1255554758-cest-moi-ou-cest-affreux-ang1.jpg


celle la me plait bien!
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

oui et bien je vais vous surprendre mais cette Angela Yelland Jones est une de mes amies !!
c'est également une nail artist !!!
et sais faire des poses "normale"
car il n'y a pas vraiment de normalité !!!
j'en doute pas ma belle, pour faire ça faut oser et je vais vous dire un truc, il y a à peine 1an je trouvais la forme carré horrible, pas normale du tout, comme quoi il n'y a que les idiots qui changent pas d'avis lol
tu peux lui demander comment elle a fait ? (celle de la french en triangle) car même si je la ferai jamais sur moi ou sur une de mes clientes j'ait trop envie de tester histoire de me mettre au défi :34-yes:
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

ou tout simplement il existe des tips comme ca?
tu crois ? j'aimerai voir ces tips et surtout voir comment ça se pose alors hihihi
je pense pas que ça soient des tips car situ regarde bien, par endroit le"curve" n'est pas tout à fait régulier, ça n'arriverai pas avec des tips je pense, on sent le chablon... enfin je suis curieuse !!!! :grin::grin:
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

tu crois ? j'aimerai voir ces tips et surtout voir comment ça se pose alors hihihi
je pense pas que ça soient des tips car situ regarde bien, par endroit le"curve" n'est pas tout à fait régulier, ça n'arriverai pas avec des tips je pense, on sent le chablon... enfin je suis curieuse !!!! :grin::grin:
moi aussi je suis curieuse, j'aime comprendre comment les choses se font!! :)
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

Je suis une débutante mais si vous faites un genre de défis la dessus je veux bien tester, ça m'intrigue de savoir comment c'est fait...
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

sosso à gagner d'avance hihihihhi !!

pour les critères je peux lui demander de s'inscrire sur le forum pour juger !!!
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

Je suis une débutante mais si vous faites un genre de défis la dessus je veux bien tester, ça m'intrigue de savoir comment c'est fait...
euh... attendez... je plaisantais pour le défi lol
je ferai la pose sur main en plastique mais je n'oblige pas aurelie ni sophie à participer lol
cela dit... ça peut être unebonne idée comme défi, puis ça fera connaitre cette pose aux autres filles (remarques,vu qu'il y a pas grand monde qui aime, il n'y aura pas beaucoup de votante lol)

sosso à gagner d'avance hihihihhi !!

pour les critères je peux lui demander de s'inscrire sur le forum pour juger !!!
bah féline ne nous décourage pas non plus lol
(pi tant pis je ferai ça juste pour moi :p lol)

yes une americain avec nous elle nous montreras ses créations!!!!!
un defi americain sa me dit quelque chose sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes !!! ;)
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

bah féline ne nous décourage pas non plus lol
(pi tant pis je ferai ça juste pour moi :p lol)

je ne cherche pas à te décourager, je suis réaliste !!
sosso ne fais pas les choses à moitié et encore moins les bombé à moitié :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

et surtout ne lui donne pas ton msn et ne lis pas ses mp tant que tu n'as pas fini !!
:ayalou::ayalou:
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

je ne cherche pas à te décourager, je suis réaliste !!
sosso ne fais pas les choses à moitié et encore moins les bombé à moitié :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

et surtout ne lui donne pas ton msn et ne lis pas ses mp tant que tu n'as pas fini !!
:ayalou::ayalou:

oki ça marche, c'est noté ! je ne lui parlerai pas :ayalou:
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

Ha bien! Je viens de comprendre pourquoi Féline cherchait tant à nous donner un ti coup de morale sur le sujet!

Tu sais Féline, c'est simplement la forme qui inquiète pas du tout le travail. Et puis les goûts sont dans la nature oui mais quand ça devient des accessoires de clowns on peut se moquer un peu quand même. Faut bien rire dans la vie!
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

Ha bien! Je viens de comprendre pourquoi Féline cherchait tant à nous donner un ti coup de morale sur le sujet!

Tu sais Féline, c'est simplement la forme qui inquiète pas du tout le travail. Et puis les goûts sont dans la nature oui mais quand ça devient des accessoires de clowns on peut se moquer un peu quand même. Faut bien rire dans la vie!

il y a une différence entre rire et se moquer !!

et en plus surtout de la part de quelqu'un qui disait, il y a quelques semaines sur un post à bibichoune que la déco colorée ne venait pas du tout des etats unis, je cite : "car je connais bien mes voisins"

on a l'impression que tu cherches sans cesse à casser les gens !!

on pourrait dire autant de toi !!

"c'est plat, déco fade, toujours le même type de déco, aucune progression"

mais chacun son style !!!

ce n'est pas du tout mon style les poses et même les déco d'Angela mais je lui dit respect !!!

en métropole la clientèle est très french à certains endroits, donc forcément le nail art elles s'entraine peu !!

dans les dom la clientèle ne demande que ça donc forcément on est plus apte a apprécier certaines choses plus colorées.

beaucoup de monde savent que je suis quelqu'un d'antivernis !!
alors imagines toi que j'ouvre un post avec une de tes poses : "c'est moi ou c'est affreux"
je trouve perso que ça fait méchant !!

chacun ses gouts !!!!!
 
Re : C'est moi ou c'est affreux?

Mais enfin Féline, pourquoi tu t'emportes comme ça pour si peu? Tu fais tout ça pour rien parce que ton amie là, elle a posté ses photos sur un forum d'ongles ou tous les membres ou presque sont américaines.

Certaines ont dit que cette forme d'ongles est étrange et Angela ne s'est pas du tout emportée. Elle a même approuvé mais dit que dans son secteur, en Californie, les jeunes filles veulent ce type de forme et qu'elle a donc pas le choix de le faire.

On est toutes d'accord que le côté technique est exceptionnel. On parle de la forme en pattes de canard ma belle. De rien d'autre!

Allez... on respire un bon coup et on laisse la liberté d'expression faire sa place. Faut pas faire de drame ou il n'y en a pas.

BeautyTech.com :: View topic - Same nails 2 different styles PIC
 
Retour
Haut