cassiopeee67
modératrice
Re : C'est moi ou c'est affreux?
celle la me plait bien!
celle la me plait bien!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en doute pas ma belle, pour faire ça faut oser et je vais vous dire un truc, il y a à peine 1an je trouvais la forme carré horrible, pas normale du tout, comme quoi il n'y a que les idiots qui changent pas d'avis loloui et bien je vais vous surprendre mais cette Angela Yelland Jones est une de mes amies !!
c'est également une nail artist !!!
et sais faire des poses "normale"
car il n'y a pas vraiment de normalité !!!
tu crois ? j'aimerai voir ces tips et surtout voir comment ça se pose alors hihihiou tout simplement il existe des tips comme ca?
moi aussi je suis curieuse, j'aime comprendre comment les choses se font!!tu crois ? j'aimerai voir ces tips et surtout voir comment ça se pose alors hihihi
je pense pas que ça soient des tips car situ regarde bien, par endroit le"curve" n'est pas tout à fait régulier, ça n'arriverai pas avec des tips je pense, on sent le chablon... enfin je suis curieuse !!!! :grin::grin:
merci ma belle !!!! ohhh trop contente :32-ironic:pas de soucis !!
je lui demande de suite !!!
ouééé... on testera et on se montrera nos photos hein ?moi aussi je suis curieuse, j'aime comprendre comment les choses se font!!![]()
mdr un defi sur cette forme!!!!!merci ma belle !!!! ohhh trop contente :32-ironic:
ouééé... on testera et on se montrera nos photos hein ?(sur main enplastique bien sur lol)
ouéé!!! tu veux en faire partie ?? lolmdr un defi sur cette forme!!!!!
yes une americaine avec nous elle nous montrera ses créations!!!!!sosso à gagner d'avance hihihihhi !!
pour les critères je peux lui demander de s'inscrire sur le forum pour juger !!!
euh... attendez... je plaisantais pour le défi lolJe suis une débutante mais si vous faites un genre de défis la dessus je veux bien tester, ça m'intrigue de savoir comment c'est fait...
bah féline ne nous décourage pas non plus lolsosso à gagner d'avance hihihihhi !!
pour les critères je peux lui demander de s'inscrire sur le forum pour juger !!!
yes !!!yes une americain avec nous elle nous montreras ses créations!!!!!
un defi americain sa me dit quelque chose sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes une americaine avec nous elle nous montrera ses créations!!!!!
un défi americain sa me dit quelque chose sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah féline ne nous décourage pas non plus lol
(pi tant pis je ferai ça juste pour moilol)

je ne cherche pas à te décourager, je suis réaliste !!
sosso ne fais pas les choses à moitié et encore moins les bombé à moitié
et surtout ne lui donne pas ton msn et ne lis pas ses mp tant que tu n'as pas fini !!
![]()

mdr:frag_facile:, c'est trop laid:4-astonished:Quelle Horreur!!! On Dirai Des Palmes!!!
Ha bien! Je viens de comprendre pourquoi Féline cherchait tant à nous donner un ti coup de morale sur le sujet!
Tu sais Féline, c'est simplement la forme qui inquiète pas du tout le travail. Et puis les goûts sont dans la nature oui mais quand ça devient des accessoires de clowns on peut se moquer un peu quand même. Faut bien rire dans la vie!