Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci misspoil e t nath pour vos commmentaire sur mas pose!! je suis pas arriver a mettre tous le monde sur la meme page !!! bisou

re grandisa

j apelle gel de gabari le gel special pour faconner l ongle au chablon

Ben j'ai commander dimanche et je pensais la recevoir ce matin... et rien :s

J'espère la recevoir en moin de 7 jours sinon je vais être dégouter et ne plus commander...

coucou miss je suis désolé de te l'apprendre mais justement j'ai poussé un coup de gueule sur le fofo sur rydnails.
car il von mètre une semaine voir plus a te l'envoilé.
alors patiente comme moi lol
ps : toujours pas reçu commandé le 8 octobre

:( j'attendais cette commande pour me refaire les ongles autrement qu'avec une fresh... pfff je devoir en refaire une car la ca devien une cata lol

personne our me repondre pour ma question sur le chablon??

oui j'ai lu ta question maios désolé je ne pratique pas cette technique :(.
pose peut étre ta question dans la partie coin des débutante mais nouvelle conversation ;).

merci je vai essayer bise

sms-sucks.gif

salut manu...

merci desoler j avai pas vu donc c est bon tu fai coment toi?

dite vs fait comment pour que la citation sorte das votre message?

personne our me repondre pour ma question sur le chablon??

perso je ne travail qu avec les chablon et je n ai jamais utilisé de gel spéciaux, je travail avec un gel de base un mask j eretire le chablon met en forme fait ma french ma construction finition et voilou!!!!!!!!!!

salut didi29

bon ben je vai mi mettre alors moi je pensai ke c etai uniquement avec un gel special

perso je ne travail qu avec les chablon et je n ai jamais utilisé de gel spéciaux, je travail avec un gel de base un mask j eretire le chablon met en forme fait ma french ma construction finition et voilou!!!!!!!!!!
coucou,
je commence juste a faire des chablons avec un peu de mal mais j ai pas mis de gel mask alors je voulais te demander la french tu la met sur le gel mask??

Oui pareil, je fais mon extension au gel de construction et je dessine ma french sur le gel de construction,
je trouve que c'est plus pratique!

salut laetit
oui si tu met du gel masque tu fai ta french dessu ou sur ton gel de construction si tu change souvent de deco sa t evite de tou ponser mais je trouve plus joli ,plu net sur la french

re manu j ai vu dans des pas a pas du forum kon peu fair aussi ton extension au gel masque et apres tu pose ta french ,construction et finition .. sa ma pa l air mal

salut laetit
oui si tu met du gel masque tu fai ta french dessu ou sur ton gel de construction si tu change souvent de deco sa t evite de tou ponser mais je trouve plus joli ,plu net sur la french
ok donc quand je met le gel mask et met aussi le gel de construction?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour