Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est très joli! moi aussi je préfère la première et deuxième
!merci, ça doit être l'angle de vue de la photo, les seules qui sont différents sont les auriculaires que j'ai reconstruit car elle les avaient rongés!!desolé une question pourquoi la deuxieme pose la french est differente sur deux ongles ? sinon deco tres fine et nette
Elle commence à etre vraiment belle ta french :+1:
:wink2:j'aime beaucoup la prems!!!
tres jolie les 3