mes 3 dernières poses

charlouise

Membre Populaire
mes 3 dernières poses pour ma galerie
A vos coms:wink2:
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    87.7 KB · Affichages: 181
  • 1.jpg
    1.jpg
    65.1 KB · Affichages: 190
  • 3.jpg
    3.jpg
    62.7 KB · Affichages: 188
  • 4.jpg
    4.jpg
    76.9 KB · Affichages: 202
  • 5.jpg
    5.jpg
    89.5 KB · Affichages: 176
  • 6.jpg
    6.jpg
    90.4 KB · Affichages: 195
Re : mes 3 dernières poses

coucou, une petite préférence pour la 1er pose, je la trouve très féminine et toute fine. Bravo aussi pour les autres bien sur. Biz
 
Re : mes 3 dernières poses

Merci les filles, il en faut pour tous les goûts
j'avais pas précisé, les 2 dernières poses, ce sont leurs ongles naturels, la 2ème étant une ex rongeuse, d'ailleurs j'ai dû lui refaire les petits doigts qu'elle avait bien mangé!!!
 
Re : mes 3 dernières poses

desolé une question pourquoi la deuxieme pose la french est differente sur deux ongles ? sinon deco tres fine et nette
 
Re : mes 3 dernières poses

Merci les filles

c'est très joli! moi aussi je préfère la première et deuxième
:kiss1:!
desolé une question pourquoi la deuxieme pose la french est differente sur deux ongles ? sinon deco tres fine et nette
merci, ça doit être l'angle de vue de la photo, les seules qui sont différents sont les auriculaires que j'ai reconstruit car elle les avaient rongés!!

Elle commence à etre vraiment belle ta french :+1:
:oster:
j'aime beaucoup la prems!!!
tres jolie les 3
:wink2:
 
Re : mes 3 dernières poses

serais-je la seule à préférer à dernière ??? très originale
sur la deuxième, on dirait la largeur de la french différente selon les doigts
je dirais, mais cela n'engage que moi, que tu nous as déjà habituées à des sourires et des frenchs bcp mieux..
bizz
 
Retour
Haut