Avant/aprés extensions a clips plusieurs modèles ^^

Re : Avant/aprés extensions a clips plusieurs modèles ^^

j'adore les neko !!! :) j'ai jamais tenté le délire pour l'instant... mais t'as trouvé ça où au juste ? ^^ je suis fan !!!

Je susi aussi fan de neko XD
j'adore ça :p
sur internet ,sa fesais un bon moment je t'avoue que j'en cherché,et j'ai trouver ça sur un site ou il vendait des choses manga,j'ai sauté de joie lol ^_^

faudra trop que tu me donnes l'adresse de ce site LOL

Oui oui je parle bien d'elle, à vrai dire je suis moi même fournisseuse lol(juste en clips)

tu es trop forte vraiment j'adore tout ce que tu fais comme d'hab.choupinette comment ça va? et ton ventre ça va mieux?

tu es trop forte vraiment j'adore tout ce que tu fais comme d'hab.choupinette comment ça va? et ton ventre ça va mieux?

Merci^^oh ma belle t'as un avatar bien appétissant :) :5-tongue-out:
oui ça va mieu j'avais pas arrêtée de prendre des cachets ^^ mais trés trés dure journée aujourd'hui je suis complètement KO,mais crevée,j'ai rentré tout un big stocks et tout pfff j'suis naz,partie le matin à 8h30 pr travailler jusque ce soir 23h30,j'suis rentré y'a pas lgt,on a même pas mangé d'la journée tellement on avait du boulot entre tout les mails et tout le stocks etcc,j'suis pressée de retrouver mon lit !
j'espère que toi ça va en tout cas!!

j'vais d'ailleurs y aller j'en peux plus j'ai même les yeux qui coule,j'suis exténuée;jt'embrasse fort bichette :::!!!!!
jte souhaite une trés bonne nuit !!
gros gros bisous ma tite Enza :)

va te reposer dans ton lit bien chaud et gros bisous et pense a te reposer la santée on en a qu'une ma belle bisous bonne nuit fais de beaux reves ciao

moi ça va tres bien merci ben dis don pas le temps de manger ça va pas ça. j'adore cet avatar il me donne toujours envie de manger des bonbons et je fais que ça mdr tu me fais de la peine avec tout le boulot que tu as je vais te dire une phrase italienne buona notte e sogni d'oro=bonne nuit et reves d'or lol

moi ça va tres bien merci ben dis don pas le temps de manger ça va pas ça. j'adore cet avatar il me donne toujours envie de manger des bonbons et je fais que ça mdr tu me fais de la peine avec tout le boulot que tu as je vais te dire une phrase italienne buona notte e sogni d'oro=bonne nuit et reves d'or lol

Roh merci ma belle:49-sun:
j'ai bien dormi,pas assez mais sa ma requinquée tout de même,même s'il fait 4° ici lol,je suis congelée !!
tant mieu si tu vas bien :):)
pis c'est vrai que pleins de bonbons comme ça sa me rappel mon enfance les marchands de bonbons sur les marchés ou y'avais des stands remplis de tout ça :p lol :youpi:

Gros bisous à toi :group:

coucou ma jolie ça va pas?pourquoi t'es enervée si je peux me le permetre sans être indiscrète bisous

J'ai trouvée une saloperie de morue qui vend au black sur un putain de site gratuit ,enfin c'est même pas un site!! elle vend au black et qu'es-ce que je vois pas!!!elle m'a volée le montage que j'ai fais avec mes photos de clientes(juju en blonde) !!!

du coup j'ai envoyé un mail à la plateforme sur lequel elle a créée sa merde!!sérieu j'arrive plus rester poli là quand je vois ça;j'en ai marre j'ai une de ces colère !!!!
comme si j'avais pas assez de boulot !!!
j'en ai plus que marre :(

Y'a des gens j'ai envie de les abbattre!!!!!
enfin bref,bonne soirée Enza !!!passe une bonne nuit je te fais de trés gros bisous !!!!

J'ai trouvée une saloperie de morue qui vend au black sur un putain de site gratuit ,enfin c'est même pas un site!! elle vend au black et qu'es-ce que je vois pas!!!elle m'a volée le montage que j'ai fais avec mes photos de clientes(juju en blonde) !!!

du coup j'ai envoyé un mail à la plateforme sur lequel elle a créée sa merde!!sérieu j'arrive plus rester poli là quand je vois ça;j'en ai marre j'ai une de ces colère !!!!
comme si j'avais pas assez de boulot !!!
j'en ai plus que marre :(
te laisse pas faire dénonce la grrrr!!!

Retour