La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

Salut Alexia,

Alors on ne se connait pas, je viens de regarder tes poses et là waaouuh, je peux aller me rhabiller !! J'adore tes poses!!

Alors une petite question : Comptes-tu offrir petit frère ou petite soeur à Morgane ?

Je dis offrir car mettre au monde un enfant est un vrai cadeau du ciel.

Salut Alexia,

Alors on ne se connait pas, je viens de regarder tes poses et là waaouuh, je peux aller me rhabiller !! J'adore tes poses!!

Alors une petite question : Comptes-tu offrir petit frère ou petite soeur à Morgane ?

Je dis offrir car mettre au monde un enfant est un vrai cadeau du ciel.
merci ma belle c'esttrès gentil :smile:
oui effectivement j'aimerai offrir(et parla même occasion me l'offrir aussi lol) un petit frère à ma fille, on y songe mais pour l'instant je veux profiter d'elle et d'un autre coté j'ai pas envie de trop attendre lol
puis un garçon une fille serai l'idéal !!:44-lovely-eyes:

bonsoir alexia,

comme tu es une grande gourmande, quelle recette réussies tu a tous les coups pour faire plaisir à ta fille et ton homme???

bonsoir alexia,

comme tu es une grande gourmande, quelle recette réussies tu a tous les coups pour faire plaisir à ta fille et ton homme???
ma fille est aussi super gourmande et à 2ans elle mange de tout (même du chocolat qu'elle adore ! lol) elle raffole en particulier des salades ! mdr
pour mon homme, quand je veux lui faire plasir c'est lasagne maison avec sauce tomate et béchamel maison bien sur (c'est ses origines italiennes qui ressortent lol) la seule chose que ma fille n'aime pas du tout:hmmm: bizarre non ? lol

Y'a t il des sujets que tu n'aimes pas aborder, et pourquoi ?

as tu déja désigné ton successeur ??

En parlant de ça, est il possible de nous mettre le lien vers le nouveau sujet, à la fin de se sujet juste avant de le fermer ?

(sinon je galère pour le trouver... oui oui je sais j'suis pas douée)

Y'a t il des sujets que tu n'aimes pas aborder, et pourquoi ?
la politique.... je sais bien qu'il y a eu des siecles de batailles pour que l'on puisse enfin voter (surtout nous les femmes) mais je trouve que c'est toujours source de conflits, comme les votes doivent etre secret, gardons pour nous nos opinions mais sachons nous ouvrir et écouter afin de bien choisir
as tu déja désigné ton successeur ??
oui j'ai une petite idée :spinny:

En parlant de ça, est il possible de nous mettre le lien vers le nouveau sujet, à la fin de se sujet juste avant de le fermer ?

(sinon je galère pour le trouver... oui oui je sais j'suis pas douée)
pas de probleme ma belle j'essaierai :30-niceeyes:

bonjour Alexia,

esct ce que tu vas bien?

qu'as tu prévu de faire de beau ce week end??

bonne après midi!! Bisous. Elke

bonjour Alexia,

esct ce que tu vas bien?

qu'as tu prévu de faire de beau ce week end??

bonne après midi!! Bisous. Elke
très bien ma belle et toi aussi j'espère
samedi j'ai 2 clientes (oui les temps sont dur ) dimanche j'espère me reposer un peu car j'ai eu une semaine fatiguante malheureusement pas à cause des clientes :twitcy:
bonne après-midi à toi aussi :kiss1:

voilà les filles, j'ai été ravie de répondre à vos questions et espère que mes réponses ne vous ont pas trop barbé lol
mais il est plus que temps pourmoi de rendre l'antenne ...euh la chaise lol
je vous mes ci-dessous le lien vers le nouveau post
merci encore à toutes celles qui ont bien voulu se préter au jeu
bisoussss !!!
http://forum.manucure.info/vie-pratique/157522-la-chaise-de-verite-jin.html

Je ferme le post ;)

Merci ma belle Alexia pour ta participation :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour