Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ok !! merci encore audrey !! alors occupe toi bien !!
allez bonne journée les filles !!! kiss

Bienvenue aux nouvelles ! Et petite contre-indication au calendrier lunaire : si ça marchait, par périodes, il n'y aurait que des naissances de filles puis que des naissances de garçons ! Or ce n'est bien évidemment pas le cas... Ma tante est très branchée sur ce genre de trucs, elle m'a dit que je devrais donc avoir un garçon, ça m'arrange, c'est ce que je veux (bien que ça varie en ce moment, c'est bizarre...), je vous tiendrai au courant, de toute manière, c'est pas bien compliqué, y'a 50/50 ^^

Félicitations aux futures mamans! Et courage à celles qui sont en essais!
Je languis de faire partie des votres!
Bisous!

Bienvenue aux nouvelles ! Et petite contre-indication au calendrier lunaire : si ça marchait, par périodes, il n'y aurait que des naissances de filles puis que des naissances de garçons ! Or ce n'est bien évidemment pas le cas... Ma tante est très branchée sur ce genre de trucs, elle m'a dit que je devrais donc avoir un garçon, ça m'arrange, c'est ce que je veux (bien que ça varie en ce moment, c'est bizarre...), je vous tiendrai au courant, de toute manière, c'est pas bien compliqué, y'a 50/50 ^^

Le calendrier lunaire ne se réfère pas qu'au période mais aussi à l'âge de la maman et la date de conception ^^ ceci explique cela !!:thumbup:

comment tu le fais le calendrier lunaire??? pour moi tu peux me le dire ce que j'aurais ?? enfin je sais pas trop comment m'exprimer ni comment on dit ...

comment tu le fais le calendrier lunaire??? pour moi tu peux me le dire ce que j'aurais ?? enfin je sais pas trop comment m'exprimer ni comment on dit ...

recoucou!! Alors, ladycuty, j'ai ouvert un post à ce sujet, tu y trouvera le lien du site du calendrier chinois/lunaire (c'est la même chose) + des témoignages de mamans!! ^^ suffit de demander:

http://forum.manucure.info/grossess...s/155987-calendrier-chinois-de-grossesse.html

merci amel je vais jeter un oeuil !!

audrey on verra bien ... je vais voir aussi j'aime bien ce genre de truc !!!

Oui, pour s'amuser ma foi ^^ Bon, perso j'y crois pas une seconde, mais chacun son truc ! ^^

j avais essayé ca me dit un ptit mec!a voir on saura ça le 30 octobre!arapette sois pas décu si tu vois pas le sexe a ta prochaine echo moi a la visite des 4 mois il avais ses jambes croisé il voulais pas qu on voit le coquin!!!donc le pour la visite du 5 éme mois il va bien nous faire ce ptit cado!!! au pire le 6/11 j ai la grosse écho des 22 semaine ou il le passe sous toutes les coutures!!!
mais la grossesse est un suspens permanent je trouve!!!!!
et tout change vite d un jour a l autre!!!!ca va vite vous allez voir les filles beaucoup d attente mais en fin de compte je trouve que ca passe plutot vite et c est tant mieu!!!!!

Coucou les filles !!!

Test fais ce matin est c est +++++++++++++++ SUIS SUUUUUUUUPER HEUREUSE !!!!!

Mon zhome ne l a su que ce soir, car annonce surprise !!!!!

Demain je vais au labo pour une pds

oh c superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! j'en étais sure!!!
trop heureuse pour toi ma belle!!!!! tu vois tu le sentais au fond de toi!!!!

bienvenur mostarka !! et bonne chance pour les tp !!

alors petites questions habituelles : quel age as tu, vis tu depuis longtemps avec ton chéri ??? et puis en parlant de prénom, les as tu choisi toi ??

Merci c'est gentil :D

J'ai 28 ans et mon chéri 29. Je vis avec lui depuis bientôt 3 ans mais on se connait depuis 6 ans car nous étions "meilleurs amis" avant de sortir ensemble:D

Quant aux prénoms mon chéri aime bien Lana, Nina, Ines et récemment Noémie...
Moi je trouve que ces prénoms sont trop courants.
Sinon j'aime bien Noah ou Dan :D

Coucou les filles !!!

C'est cool pour toi, félicitations!!!

Coucou les filles !!!

Félicitation Carry!!! :thumbup: t'as bien travaillé, alors maintenant... REPOS!!!! :police: attention on va veiller au grain (jsais pas comment mais méfie toi!!!)

Carryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Je suis trop contenteeeeeeee ! Mais j'en étais sûre, je te l'avais dit ! Purée, c'est trop bien ! ^^

Merci les filles, on est aux anges!!!!

Je suis rentrée du boulot ce soir et j ai posé sur la table une boite comme chez le patissier pour les gateaux, dedans j avais mis du crepon blanc et disposé un chausson rose et un bleu . Je lui ai dis je t ai acheté un petit gateau, la presentation est particuliere, mais bon ... Vous auriez vu ça tete !!!!!! Puis apres il a explosé de joie !!!!

Trop bien ! ^^ C'est trop mimi ! Tu m'étonnes qu'il était content, il attendait ça comme le messie ! ^^

bonjour les filles je viens de tomber par hasard sur ce post a la base je fuine sur ce forum pour me perfectionner sur la pose d ongle...
je voulais savoir si une d entre vous aurai le meme probleme que moi
voila je me lance...
ca fait 3 ans que nous essayons d avoir bebe1 depuis 6 mois le gyneco ma fait commencer un traitement car je n ovule pas enfin presque jamais en fait peut etre une ou deux fois par an... le probleme est que malgré le traitement rien ne vient l ovulation n'est pas assez "forte" je desespere le morale descent surtout que tt les femme autour de moi tombe enceinte les une apres les autres certaine sont meme a leur bebe2... avez vous des truc et astuce des remede de grand mere comme on dit
voila j espere ne pas vous avoir derangé avec mon probleme ...

Retour