Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Aller, demain est un autre jour, je suis comme toi, la nuit je suis dépressive, j'ai des angoisses nocturnes... Demain le soleil t'aidera à y voir plus clair ^^

Carryyyyyyyy !!! je savais que c'était +++ pour toi !!! on te l'avait dit !!!! je suis contente, ton homme doit etre aux anges !!!
j'avoue que je suis un peu jalouse qd meme ... mais allez je t'en veux pas hein !! mdrr

Grandisa, tu verra, tout va bien se passer, meme si pour l'instant, oui c'est le goufre, tu sais pplus ou t'en es .... mais une fois que les démarches seront entreprises, tu sera à fond dedans, et tu pensera qu'au bb !!!!

quand à moi, ce matin, 36.7° de t° (ca c'est pour audrey !!!)
sinon , ca va j'ai plutot le moral, j'ai hate que bb vienne mais je tiens le coup malgré les vilaines !!!
je reprend le duphaston le 26 octobre, pour 10 jours.
entre temps, je vais surement ovuler (si j'ovule car je ne le sais meme pas!!) et donc TP à fond !!!
enfin, si mes règles ne durent pas éternellement comme d'hab !!! bon depuis le traitement lutéran, duphaston j'avoue que ca va mieux !!!!

CARRY : Bein alors.... Beaucoup de soucis pour rien... il est arrivé bien vite ce bébé !!!!
Donc pds pour dater la conception (a peu pres), RDV gygy pour examens sanguins (toxo et compagnie). Tu pourras voir le coeur de ton BB à l'écho à partir de 7 SA. Il va peut être t'en faire une avant où tu ne verras que le sac... C'est un peu frustrant... Mais bon... C'est juste pour savoir si tout est OK.
C'est vraiment TOP pour vous 2, je suis tres contente !!!!

GRANDISA : C'est triste mais accrochez vous à l'espoir qui vous est donné !
En gros, voilà ce qui t'est proposé :
L'insémination : Tout d'abord on preleve du sperme à ton zhom et on le trie pour garder les costauds ! Ensuite on simule tes ovaire (piqures) pour avoir une belle ovulation (on te fait des echo pour surveiller) et quand tout est OK et que l'ovulation arrive, on t'inject le sperme (par les voies naturelles) pour que les zozs puissent rapidement rencontrer l'ovule. Normalement on te donne des cachets de progesterone pour que ton uterus soit prêt à accueillir l'embryon (j'en ai pris et aucun effet secondaire.... à part la somnolence...). Ensuite on vérifie par écho si la fécondation a bien fonctionné et s'il y a un BB qui est en train de grandir dans ton ventre.

La FIV , c'est presque pareil... Mais en un peu plus compliqué... : on stimule tes ovaires mais là on recueille les ovules.
On met tout dans un shaker (j'dis ça pour rigoler !!!) avec le sperme : hop ! la fécondation se fait et on a le tout premier stade cellulaire de l'embryon. alors, on te met en général 1 ou 2 embryons dans l'utérus au stade où normalement il doit s'implanter dans la paroi (nidation). Pareil, tu as de la progesterone (et souvent de l'aspegic nourrisson), et on vérifie ensuite si l'embryon a bien fait son "nid" dans la paroi de l'utérus et si son développement est OK par échographie.
Aujourd'hui c'est tres bien maitrisé... mais il faut souvent le faire plusieurs fois pour que ça fonctionne... Mais y'a pas de raison ! C'est assez fréquent aujourd'hui !!! Alors soyez fort et croyez à fond que ça marchera, vous verrez, ce nouvel espoir et l'avancée du projet vous permettra de vous relever et d'avancer !
Je sais que moi j'ai pu y croire à partir du moment où on m'a fait des exam et où on m'a donné un traitement. Ca permet de se sentir plus forte, au moins on met toutes les billes de son côté et on avance !!! Et tu vois où j'en suis aujourd'hui !!! Donc tout pareil pour toi, aller, maintenant il faut que vous soyez forts ensemble (je sais c'est dur...) et vous verrez une belle lumière au bout du tunnel !!!
Courage, de + en + de femmes y ont recours, ça se fait dans beaucoup de cliniques et hopitaux et il y a beaucoup de gens compétents. Ais confiance !

toujours aux petits soins audrey ... tu es une super personne. merci pour tous les petits messages d'espoir que tu nous donne ici !!!

je suis très contente d'avoir trouver ce fofo, et ce poste en particulier ... ca bouge bcp en ce moment et j'avoue que toutes vos expériences et tous vos témoignages me permettent de tenir.

plein de beau bb, et de ++ !!

:42-baby: Merci, merci... Je suis toute rouge... ça me fait chaud au coeur... J'ai tellement envie que vous connaissiez ce bonheur. Je ne sais que trop bien que l'attente est dure et qu'on peut passer par des moments tres tres sombres....
Mais je me suis relevée et aujourd'hui j'ai ce petit BB dans le ventre...
Pour ça j'ai envie de vous donner un coup de pouce, comme je peux, car c'est grace à l'aide des autres qu'on peut se remettre d'aplomb et avancer... la tâche est trop lourde pour le faire seule...
Plein plein d'énormes bisous à toutes !!! et une avalanche de + en prévision, moi je vous le dis !!!!!

merci a toutes !!! ca va un peu mieux !!!! j'appréhende toujours mais une bonne nuit de sommeil (bonne c'est vite dit !!!) et vos explications et votre soutien me réconforte !!!!

eu puis zut !!! je l'aurais ce bébé !!!!

merci encore

Coucou les filles je reviens du labo avec mes resultat en main.

Je suis a 8.161 ui/l,.
Je lui dis je suis aquoi une semaine et là la dame regarde mon taux et me dis non vous etes à 1 ou 2 mois!!!! J'halucine !!!!

Comme quoi la derniere fois ce n etait pas une gastro !!!!

Pour la toxo ect .... j avais deja fais un bilan serologique en mai avant de commencer les essais tout etait ok.

Maintenant je comprends quand vous dites "mon ventre tire!!" ça fais un peu mal vous aussi ?

Wahhhw carry je suis (et nous sommes) trop contente pour toi, tu n'est pas un peu secouée de savoir que tu es enceinte depuis 1 ou, 2mois sans le savoir?? Moi çà me ferai bizarre je crois!! héhé quoi qu'il en soit Félicitation encore une fois!!! Grosse bises à toi et ton ptit bidou!!!

Wahhhw carry je suis (et nous sommes) trop contente pour toi, tu n'est pas un peu secouée de savoir que tu es enceinte depuis 1 ou, 2mois sans le savoir?? Moi çà me ferai bizarre je crois!! héhé quoi qu'il en soit Félicitation encore une fois!!! Grosse bises à toi et ton ptit bidou!!!

Merci, bein si ça me fais bizarre, je tombe des nues!!! Le future papa aussi, mais on est content!!! :h a w k::h a w k:

Ben oui tu m'étonnes!!! en tout cas prends bien soin de toi!!! c'est important surtout les premiers temps!!

Sur le site du Dr Ally Abbara (gynécologue) Gonadotrophine chorionique humaine (hCG) : évolution du taux plasmatique pendant la grossesse, ils disent que ton taux est entre 6 et 7 SA (donc entre 4 et 5 semaines de grossesse - cad depuis la fécondation). C'est cool !!! Maintenant fait attention à ce que tu manges et à ce que tu bois, c'est important

Ok Arapette pas de soucis, ce qui est cool c est que je ne boit deja pas d alcool, pas de cigarette, nourriture ça peut aller, je suis pas u gros estomac et suis surtout miss legumes du surtout a des pb de sante !!:dlaugh::dlaugh:

ah ben super ca carry!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va être vite réglé comme ça avec ta patronne tes dernière règles date de quand?parce qu avec 8000 bhcg t en est pas a 1 semaine!! ou y en a 2 lol!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour