Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rebonsoir,
Les filles n'hesiter pas a me mettre encore et encore vos commentaires, je m'absente ( enfants chez papi et mamie et resto en amoureux:kissingje vous lirer avec impatience ce soir en rentrant.
Biz

bonsoir les filles
voila j'ai une petite question à vous posez quand je fait ma french je pense que je doit mettre trop de gel donc sa fait une épaisseur au bout de l'ongle.
comment faite vous pour l'appliquer en fine couche?
perso moi la french je la pose au spot et depuis je travail moin epais
moi aussi je la pose avec le spot et en limant ça fait plus fin au fur et à mesure que je pratique
moi aussi je galère sur moi mais à force de me faire et de me refaire c'est de mieux en mieux en plus en discutant sur le forum pour s'en sortir à son compte les filles disent que notre meilleure pub c'est nos clientes satisfaites biensûr mais aussi nos propres ongles donc je tiens à suivre leurs conseils et à force d'entrainements je m'améliore même si ma main droite et plus complexe à faire (je suis droitière).Rebonsoir,
Les filles n'hesiter pas a me mettre encore et encore vos commentaires, je m'absente ( enfants chez papi et mamie et resto en amoureux:kissingje vous lirer avec impatience ce soir en rentrant.
Biz
je n'utilise pas les gels d'ongle 24 donc là je ne peux pas te dire peut-être cataliser plus longtempsjustement je pense que je mais trop épais car si je veu dégraisser la fench aprés la catalisation tout sens vas.
(gel ongle24)
je n'utilise pas les gels d'ongle 24 donc là je ne peux pas te dire peut-être cataliser plus longtemps
salut fait une marbré s'est jolie!!besoin de vous les filles, j ai reçu mon gel violet donc demain j ai bien l intention de changer de couleur mais alors quoi faire je sais pas alors si vous avez des photos avec french violette j aimerais bien voir ça je ne sais pas quelle déco faire merci bonne journée
bon ne pose et bon week endoui je pense que je vais ésailler sur une amie de faire le sourir au pinceau ce week et de catalyser plus longtemps.
je vous montrerez des tofs dimanche soir.
Je vous souhaite à toutes un bon WEEK!!!
je n'aurais pas d'ordi pour vous lire... Sniffff lol
A DIMANCHE SOIR!!!
BISOUS BISOUS
Merci beaucoup!!re erline
et ben tu voi tu t en ai bien sorti du coup et comme les filles disent avec l entrenement sa vien
je voi pour moi j suis debutante et au fure et a mesure tu corrige tes defaut
voila ma belle encor bravo pour ta premiere
Pour les petites critiques tout à été dit, je te dis bravo car franchement pour des premières poses, avec du matériel que tu ne connais pas bein c est vraiment bien tu vas avancer très vite, c est très bien
bizzzzz
moi aussi je galère sur moi mais à force de me faire et de me refaire c'est de mieux en mieux en plus en discutant sur le forum pour s'en sortir à son compte les filles disent que notre meilleure pub c'est nos clientes satisfaites biensûr mais aussi nos propres ongles donc je tiens à suivre leurs conseils et à force d'entrainements je m'améliore même si ma main droite et plus complexe à faire (je suis droitière).
Aller tes premières poses sont biens alors tu vas vite y arriver !
courage !
mélanie
erline ta pose et joile pour une premiere!!!! s'est pas facile au debut pour tous le monde!! bonne continaution
coucou les filles demain je dois faire une pose mais petit souci,, elle veut que se soit naturelle pas de french, est ce que dois mettre du mask ou pas!! je me demande ?......
j'ai regadé sur des post il mette le mask !! mais juste ou !!! ou la la grosse prise de tete moi qui aime décoré l'ongle!!! mais pas une nouvelle expérience, bisou les filles