rempli et bague

LAETITIA 71

Membre Populaire
dégoutée, j'ai gaché cette pose!!

je vous explique
elle est revenu avec une casse nette, elle a fini par arraché le reste en abimant sa plaque
la capsule n'aurait pas tenu avec j'ai fait au chablon........jusque là, ça va
mais comme une idiote, (j'ai dû loucher) la french est trop basse, du coup on voit la marque de la pose chablon!!! alors que mes autres frenchs sont bien haut en plus!

voilà lamentable erreur...........mais elle était contente quand même........
ma foi, heureusement que je ne l'ai pas loupé les fois precédente
 

Pièces jointes

  • DSC05321.JPG
    DSC05321.JPG
    79.7 KB · Affichages: 213
Re : rempli et bague

je lui reproche l'index.......... j'ai fait ma french trop basse, on voit la marque du chablon
:wink:et bien à part çà qu'on voit un tout petit peu , ta pose est super nette et très propre , moi je dis bravo ma belle
Elle est très jolie ta pose
 
Re : rempli et bague

merci isa!!! je remarque que tu me laisse presque à chaque fois un comm........encourageant!!! merci bcp
 
Re : rempli et bague

soit pas si dur avec toi ;) ta pose reste jolie meme si la french est plus basse sur l index ;)
 
Re : rempli et bague

un grand merci à toutes!!!.........ça va mieux j'ai digéré depuis hier et puis vous avez un regard plus critique que nos clientes alors je me dis qu'elle ne m'en tiendra pas trop rigueur...............;
 
Re : rempli et bague

la french est trop droite a mon gout ,mais sinon tout est super ... ne soit pas trop dificille avec toi ......
 
Retour
Haut