Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptite photos de ma pause fini

Bonjour les filles!!!
Bon voici les photos de ma 2eme pose sur quelqu'un.....c'est un peu mieux mais je sais ya encore des progrés a faire...donc aller a vos commentaire!!:shamrock_for_march_
les filles comment vous faites pour rajouter des photos dans votre galerie??
salut jolie pause,, bravo!!ptite photos de ma pause fini
je l ai trouvé sur internet mon avatarje ne sais pas ou tu as trouvé ton avatar mais alors il déchire j adore je le voudrai bien en affiche
pour ce qui est de la création de ta galerie pour ça il faut que tu crée une nouvelle discution et la tu post tes photos et au bout de quelque minute tu vas avoir ta galerie
merci c est gentilsalut didine
merci c sympa
sinon je cherche une belle photo pour mettre en fond d ecran de ma galerie.celle que j ai son trop petite sa fait moche alors si vous savez ou je peu en trouver ben j vous remerci d avance de me dir ou jpeu en trouver
laeett comme ta di didi ton avatar et top
salut s'est que ton avatar est jolie!! :clap3:merci c est gentil
sur internet en fouinant y a pas mal de belles photos je pense que tu peux trouver pour ton fond d ecran
merci didinesalut s'est que ton avatar est jolie!! :clap3:
je ne connais pas personnellement leurs produits mais as-tu essayé de cherche sur le forum si il y avait des filles qui en parlaient ?
mélanie
Merci les filles ça fait plaisir de ne pas se sentir seule
bonsoir les filles voilà ma pose de cette aprés midi sur moi même enfin remplissage une grosse galère j'avais bien l'idée mais les geste pas facile trop épais mes trait mais tant pis je la proposerais sur un modèle sa sera mieux poue moi la faire merci de vos conseils