Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oui sur soi c est chaud sur soi.moi je galere pour ma main gauche, vu que je suis gauchere la droite sa va bien mais pour l autre je tremble kom une dingue

tu vas dans ton espace perso et tu change ton avatar

salut elke
merci oui tjs c sourir....
bisou

Bonjour les filles!!!

Bon voici les photos de ma 2eme pose sur quelqu'un.....c'est un peu mieux mais je sais ya encore des progrés a faire...donc aller a vos commentaire!!:shamrock_for_march_

tu progresses super vite c est génial, ta pose est pas mel du tout

les filles comment vous faites pour rajouter des photos dans votre galerie??

je ne sais pas ou tu as trouvé ton avatar mais alors il déchire j adore je le voudrai bien en affiche
pour ce qui est de la création de ta galerie pour ça il faut que tu crée une nouvelle discution et la tu post tes photos et au bout de quelque minute tu vas avoir ta galerie

je ne sais pas ou tu as trouvé ton avatar mais alors il déchire j adore je le voudrai bien en affiche
pour ce qui est de la création de ta galerie pour ça il faut que tu crée une nouvelle discution et la tu post tes photos et au bout de quelque minute tu vas avoir ta galerie
je l ai trouvé sur internet mon avatar
pourtant j ai déjà mis des photos sur les post mais elle n apparesse pas sur ma galerie je suis pas doué

salut didine
merci c sympa

sinon je cherche une belle photo pour mettre en fond d ecran de ma galerie.celle que j ai son trop petite sa fait moche alors si vous savez ou je peu en trouver ben j vous remerci d avance de me dir ou jpeu en trouver

laeett comme ta di didi ton avatar et top

salut didine
merci c sympa

sinon je cherche une belle photo pour mettre en fond d ecran de ma galerie.celle que j ai son trop petite sa fait moche alors si vous savez ou je peu en trouver ben j vous remerci d avance de me dir ou jpeu en trouver

laeett comme ta di didi ton avatar et top
merci c est gentil
sur internet en fouinant y a pas mal de belles photos je pense que tu peux trouver pour ton fond d ecran

salut lilipn

desolé j peu pas t aider je connais pas non plus .

Merci les filles ça fait plaisir de ne pas se sentir seule

je vais apprendre la résine avec un pro qui va peut etre m'embocher mais je veux aussi aprendre le gel de moi meme et avec votre aide car elle ne maitrise que la résine. voila pourquoi je veux un kit pout les 2:2-big-smile:

bonsoir les filles voilà ma pose de cette aprés midi sur moi même enfin remplissage une grosse galère j'avais bien l'idée mais les geste pas facile trop épais mes trait mais tant pis je la proposerais sur un modèle sa sera mieux poue moi la faire merci de vos conseils

je trouve ça bien bravo

erline! c bien miss tu progresses vite!

gradnisa, c joli aussi ma belle! juste la french qui fait un tit bourrelet je trouve;

corinne pas mal miss! juste tjrs un peu plat mais quand tu auras chopé le truc avec le bombé ca sera top!
et dmdj, rien de plus qu'hier ma belle, juste les parallèles mais tu t'en sors très bien!!

lidice, désolée miss moi non plus je ne pratique pas la resine donc j'aurai du mal a t'éclairer sur ce point
gros bisou les filles!

Bonsoir les filles !

A la demande de misspoils60, me revoilà un peu sur ce post :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour