pr0bleme de decollement ENCORE!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pr0bleme de decollement ENCORE!!!!!

c'est étonnat car bcp ici sortent de formation la bas et font du super taf.

Que la pratique ne soit pas acquise ma foi, c'est normal mais la tu as même des soucis de protocole et de "terme" alors que tu as reçu un syllabus cmplet.

Je doute fort qu'il ne t'ai pas appris a faire la construction etc...

C'est clair qu'on ne sort pas d'une courte formation en étant capable de poser saéns problemes mais de la a dir qu'ils n'pprennent rien je ne suis pas d'accord.

On recoit la base apres c'est l'entrainement. et c'est valable aussi pour uen formation de 15 jours

moi je n'ai pas fait la formation 15jours mais 1 jour! si, mais je fait la même chose de ceux qui m'ont appris sauf je ne met plus la construction sa fait trop bombée,

Ou ai je dit que TU avais fait une formation de 15 jours? Je dis que même avec une formation de 15 jours apres c'est l'entrainement qui apporte les reste! on ne se dit pas prothésiste ongulaire apres un w-e de formation ni même apres un mois!

Bonsoir, je suis nouvelle et inscrite depuis aujourd'hui et j'apprends par pupuce174 que le primer aussi peut entraîner un décollement au niveau des cuticules ! merci pour l'info ! je sais ce qu'il me reste à faire maintenant !

De rien :) C'est à ça que sert le forum :)

c'est une grosse betise!!!
le primer sert justement a l'adherence!!
perso, il est vrai que j'ai moins de decollement avec le gel de base que le primer, mais ca, c'est different en fonction des personnes!

Beh non, c'est pas une bêtise, tu le confirme toi même. J'ai pas dit que le primer apportait des décollements mais que si le primer est appliqué en touchant les cuticules, cela peut entraîner des décollements...

Relisez avant de dire que les autres disent des " bêtises "... :kiss1:

ps : la gueguerre formation, c'est fatiguant. Je n'ai pas de formation, pourtant, je fais ce que j'estime être du bon boulot. Je n'ai pas de casse, pas de décollement...

Par contre, le jour où je voudrais me lancer pro, là, je pense suivre des petites formations, pas les grossesc omplètes, vu que j'ai déjà pas mal de bases, mais des remises à niveau, c'est certain.

pupuce, excuse moi, mais tes propos ont ete deformés! c'est pour ca que j'ai dis que dire que le primer provoquait des decollements etait une betise!

et ce n'est pas parceque j'ai plus de decollement avec du primer que c'est le primer lui meme qui est la cause de ces decollements ;)

voila ce que je voulais dire!!

bref, maintenant on s'est compris ;) ^^

Bonsoir, je suis nouvelle et inscrite depuis aujourd'hui et j'apprends par pupuce174 que le primer aussi peut entraîner un décollement au niveau des cuticules ! merci pour l'info ! je sais ce qu'il me reste à faire maintenant !
Oui moi aussi je savais pas !! je le met vite fait et ca touche mes cuticules, mais je n'ai pas toujours de décollements!

Très bizarre car y'a pas de formation en 1 journée chez eux ! Tout est vu à la formation et le renforcement du point stress aussi. C'était juste pour faire comprendre que c'est tellement facile d'accuser le centre alors que c'est elle visiblement qui n'applique pas ce qu'elle a appris en formation.
la formation dure 1jours, comment tu veux que j'appartienne?
ceux qui ont la formation chez eux peuvent en témoigner!!:rain:

Heuuu elle ne dure pas un jour mais un week-end donc un samedi et un dimanche...

ET, je peux en témoigner puisque j'ai fais ma formation chez eux justement.

bonjour!!
j'espere pouvoir t'aider car les autres ne l'ont pas tellement fait lol
je ne peux as vraiment t'expliquer commet je fais de A à Z car cela serait bcp trop long ^^ moi je te conseillerai de ne pas trop limer les ongles, dene pas toucher mais du tout les cuticules et de ne pas faire déborder le gel voilà un peu en gros
bises

bonjour!!
je ne peux as vraiment t'expliquer commet je fais de A à Z car cela serait bcp trop long ^^ moi je te conseillerai de ne pas trop limer les ongles, dene pas toucher mais du tout les cuticules et de ne pas faire déborder le gel voilà un peu en gros
bises

Heuuu un peu gonflée de dire ça...

Voici quelques exemple d'aide qu'elle a reçu :

beh déjà, tu as des clientes, alors que tu apprends la pose d'ongles ? Surtout qu'apparemment, tu n'es pas encore au point...

Bref, ton soucis peut se trouver à plein de niveau. Soit tu ne borde pas assez l'ongle, d'om le gel qui saute, soit tu ne prépare pas bien ( griffer la plaque naturelle ), soit tu touches les cuticules avec ton primer ou gel de base, ou encore avec ta construction, soit ils sont trop plats et cassent.............

;)

sa peu venir aussi de tes gels tous simplement

Comment on fait... pas facile... ça peut venir de tout et d'un rien ton probléme!
Comme on déjà dit les filles, trop prés des cuticules, tu ne prépares pas assez bien ton ongle au début, pas assez de matiére donc trop fragile, qualité du gel...

Difficile a cerné ton prob...tu ne sais pas nous envoyer des photos de ton boulot qu'on puisse voir eventuellement! ?

si les ongles tombent, c'est pas comme si ils cassaient ou que y'avait des decollement...

d'apres moi, c'est surement un probleme de prepa (oublie de primer, ongle mal depoli, trop gras, ...)

et la consturction, elle est ou?

tu l'utilise au bon moment, juste qu'il faut surtout pas qu'il soit en contact avec la cpasule, sinon ca la fragilise

ouais, bah cherche pas.. une pose sans construction, c'est normal que ca tienne pas!
donc tu propose a tes clientes : soit je vous fait un bombé, soit vous perdez et cassez vos ongles : vous preferez quoi?

Pas de pose sans primer ou gel de base, pas de pose sans construction, pas de pose sans renforcement de la zone de stress, c'est la prothésiste qui gère son travail et qui explique à la cliente comment ça marche et pourquoi. ^^

je rejoins isanails pour le coup....

la construction c'est important pour que ca tienne, t'es pas obligés de faire un énorme bombé mais il faut un minimum quand meme, perso je n'ai jamais vu une pose d'ongle sans construction....

tu es pro ? ou tu fais des modeles pour t'entrainer ? car perso quand je vois ta carte bourée de fautes d'orthographes je suis choquée...

En gros, ton précieux conseil avait déjà été dit bien avant...

je savais qu'il y aurait eu quelqu'un pour réagir à ça mdrrrrrrrrrr

je savais quil y aurait eu quelqu'un pour réagir à cela mdrrrrr

Ben oui, bien sûr qu'il y aurait eu quelqu'un, en même temps, moi je me suis retenue, mais je te trouve gonflée aussi...

pupuce, excuse moi, mais tes propos ont ete deformés! c'est pour ca que j'ai dis que dire que le primer provoquait des decollements etait une betise!

et ce n'est pas parceque j'ai plus de decollement avec du primer que c'est le primer lui meme qui est la cause de ces decollements ;)

voila ce que je voulais dire!!

bref, maintenant on s'est compris ;) ^^

Ahhhh oui ok je comprends mieux :gni:Looool ! Oui on s'est comprise :p

Bisous à toi :)

bonjour!!
bises

Ouais beh vas-y dis tout de suite que nos conseils, c'est de la daube comparé à ce que tu dis .......... Ce que tu dis, qui a finalement, a déjà été dit..........

:aviaur:

je savais quil y aurait eu quelqu'un pour réagir à cela mdrrrrr

Et tu la dit juste dans ce but là ? :38-punch:

Ben oui, bien sûr qu'il y aurait eu quelqu'un, en même temps, moi je me suis retenue, mais je te trouve gonflée aussi...

+10 !!

J'ai fait ma formation chez eux en Juillet et elle dure 2 jours samedi théorique et dimanche pratique...
Ok on sais pas faire des poses parfaite après logique mais on apprends beaucoup de choses ! Faut pas les accusé de faire du mauvais boulot non plus.

je savais qu'il y aurait eu quelqu'un pour réagir à ça mdrrrrrrrrrr

C'est un peu normal que les gens réagissent alors que tu les prends de haut en disant limite que leur conseils c'est de la merde alors que tu n'as pas prise le temps de lire :x

coucou les filles, peut-être que Zina parle d'une formation en onglerie (terme général) et pas d'une formation chez Onglerie.be ?

Oui Mèv, je pense comme toi après coup...

coucou les filles, peut-être que Zina parle d'une formation en onglerie (terme général) et pas d'une formation chez Onglerie.be ?

T'es trop naïve ma belle, ça te perdra un jour ;-)

Pour moi y'a aucun doute qu'elle parle d'onglerie.be...

oui , j'ai fait la formation chez onglerie"g presque rien appris chez eux", mais bon....

http://forum.manucure.info/demandes...mme-une-styliste-ongulaire-sur-bruxelles.html

Elle habite bruxelles en plus cette jeune demoiselle et perso je ne vois qu'un centre de formation se nommant onglerie à Bxl !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour