Audrey24
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : pr0bleme de decollement ENCORE!!!!!
Ou ai je dit que TU avais fait une formation de 15 jours? Je dis que même avec une formation de 15 jours apres c'est l'entrainement qui apporte les reste! on ne se dit pas prothésiste ongulaire apres un w-e de formation ni même apres un mois!
c'est étonnat car bcp ici sortent de formation la bas et font du super taf.
Que la pratique ne soit pas acquise ma foi, c'est normal mais la tu as même des soucis de protocole et de "terme" alors que tu as reçu un syllabus cmplet.
Je doute fort qu'il ne t'ai pas appris a faire la construction etc...
C'est clair qu'on ne sort pas d'une courte formation en étant capable de poser saéns problemes mais de la a dir qu'ils n'pprennent rien je ne suis pas d'accord.
On recoit la base apres c'est l'entrainement. et c'est valable aussi pour uen formation de 15 jours
moi je n'ai pas fait la formation 15jours mais 1 jour! si, mais je fait la même chose de ceux qui m'ont appris sauf je ne met plus la construction sa fait trop bombée,
Ou ai je dit que TU avais fait une formation de 15 jours? Je dis que même avec une formation de 15 jours apres c'est l'entrainement qui apporte les reste! on ne se dit pas prothésiste ongulaire apres un w-e de formation ni même apres un mois!

oui je sais :mur: