les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

coucou les filles j'aurais juste une petite question
Ils nous envoi un mail quand la commande est partie?
Et combien de temps avez vous attendu une fois la commande passée?
merci

bonjour jessica.
Ma premiere commande ils ne m'ont pas envoyer de mail pour dire qu'elle partait mais je l'ai recu 10 jours apres avoir passé ma commande
J'ai repassé une commande mercredi dernier et hier jai eu un mail pour dire qu'elle partait je l'aurais demain et ca fera 10 jours.
Ils n'envoit pas le message a chaque fois mais les commandes arrivent sous 10 jours

d'accord merci beaucoup
J'ai passée ma commande y a 6jours donc je pense l'avoir d'ici peu
merci de ta reponse en tout cas

coucou les filles j'aurais juste une petite question
Ils nous envoi un mail quand la commande est partie?
Et combien de temps avez vous attendu une fois la commande passée?
merci

moi g commandé le 07 oct la commande est partie le 12 oct et je l'ai recut le 16 oct

oui il envoie un mail

merci beaucoup
j'ai bien eu le mail pour me dire que le paiement été accepté mais depuis plus rien
bon ça fait une semaine seulement mais c'était pour savoir
merci les filles

merci beaucoup
j'ai bien eu le mail pour me dire que le paiement été accepté mais depuis plus rien
bon ça fait une semaine seulement mais c'était pour savoir
merci les filles

tu peux leur demandé par mail un suivi de commande est la tu recevra un mail qui dit quand ton colis a été préparé et quand il partira de l'allemagne!

les filles mais on parle bien du fournisseurs : naildesigneurodiscount car si c'est lui moi je commande depuis la suisse et c'est compliqué car on a la douanne !!!! et ils sont très sérieux et je dois dire asser rapide. Moi je peux pas commander chez ongle24 ils fournissent justement pas la suisse et c'est très domange !!!!

Moi Aussi Je Commande Tous Mes Articles Chez Eux.
Ils Sont Super Leurs Gels Et A Pris Plus Que Abordable.
Jen Suis Super Contente Les Yeux Fermes.
Bye

salut
ils sont top bon produits au meilleurs prix et repondent toujours et rapidement aux mails.
je recommande a 200%

coucou les filles
Alors j'ai passé commande le 10 octobre et j'ai reçu 2 mails, un pour me dire qu'ils avaient reçu le règlement (paypal) et un autre pour me dire qu'il avaient préparé mon colis et qu'il était en voie d'expédition. Et aujourd'hui 22 octobre il est arrivé.
Résultat une dizaine de jours, ça me parait correcte.
Voilà pour info pour vous toutes.
Bizzz

salut les filles :-)
mon premier message sur le forum :)
alors, je suis debutente et en tent que telle, j'ai commandé un kit auprès de eurodiscount (jeudi precedent). dès lors, j'ai reçu deux messages: 1 - ma commende est etablie, 2 - ma commande serra expedie demain (demain était mercr). également, ils m'ont dit que dès que ma commande soit expediée, je recevrais une confirmation avec le no de la commande qui me permettra de la suivre sur dhl.de (malgrè le fait que je parle pas almagne!).
eh voilà, on est jeudi est j'ai reçu occune mèl de leur part, meme ni reponse au mèl quel je leur ai envoyé hier!!! ça m'enerve "un petit peu"!!!
mnt je sais pas du tout si la commande était envoyée, quand je vais la recevoir etc!
Que pensez-vous?

les filles, je vous remercie d'avance

si tu as lu mon message précédent, j'ai attendu une dizaine de jours.
Alors çà ne va pas tarder...
A+

Retour