cassiopeee67
modératrice
Re : Entrainement peinture du soir

de rien my petite artiste!!!!!!!!!!Merci beaucoup ma soso !! :kissing:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien my petite artiste!!!!!!!!!!Merci beaucoup ma soso !! :kissing:
quand je vois tout ce que tu fais tes poses tes peintures je suis aux anges et je suis super fière pour toi ma bichette tu mérites vraiment cette réussitemerci ma Coco !!!!
quand je vois tout ce que tu fais tes poses tes peintures je suis aux anges et je suis super fière pour toi ma bichette tu mérites vraiment cette réussite![]()
on est 3ont est 2 a partage la même chose..:violin:
merci !!!
je vous adoreeeeeeeeee !!!
c'est grâce à certains personnes, dont vous si je suis là en ce moment !!
j'ai toujours ma tite équipe qui me soutient et à qui je veux la rendre fière en faisant toujours plus !!
merci soso, corinne, ma tite maman Elynails, bibiche, sandy, ma soeur poca, audrey24, polyanichka, mèv, ...
je vais arreter d'énumérer car il y en a beaucoup trop !!!
merci !!
je vous aime !!!!

Nous aussi on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemerci !!!
je vous adoreeeeeeeeee !!!
c'est grâce à certains personnes, dont vous si je suis là en ce moment !!
j'ai toujours ma tite équipe qui me soutient et à qui je veux la rendre fière en faisant toujours plus !!
merci soso, corinne, ma tite maman Elynails, bibiche, sandy, ma soeur poca, audrey24, polyanichka, mèv, ...
je vais arreter d'énumérer car il y en a beaucoup trop !!!
merci !!
je vous aime !!!!



on est 3
:frag_facile:
tu as INTERET de nous faire baver avec tes poses
et je veux + maintenant que tu sais faire ca!!!!
com dirais maman du coeur
merdaaaaaaaaaaaaaaaaa bouge tes fesses
je t aime tj d amourrrrrrrrrr


ça ce aussi pour toi Poca.. tu doit aussi bouge tes fesses..

merciiiiiiiiiiiii !
tu me manque Nathalie !!
tu as été une tite maman pour moi pendant 1 semaine !!
tu es adorable, ne change pas !!!!
merci !!
bisous baveux !!!!! hihihiihhihi
c'est si beau l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wub::wub::wub:
c'est le post de l'amour ici!!!!
![]()

:cmshadow:et oui ma cher cassi,,c'est si beau l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cmshadow:



tite maman???????:huh::huh::huh:????????