Entrainement peinture du soir

Re : Entrainement peinture du soir

merci !!!
je vous adoreeeeeeeeee !!!

c'est grâce à certains personnes, dont vous si je suis là en ce moment !!
j'ai toujours ma tite équipe qui me soutient et à qui je veux la rendre fière en faisant toujours plus !!

merci soso, corinne, ma tite maman Elynails, bibiche, sandy, ma soeur poca, audrey24, polyanichka, mèv, ...
je vais arreter d'énumérer car il y en a beaucoup trop !!!

merci !!
je vous aime !!!!
 
Re : Entrainement peinture du soir

ont est 2 a partage la même chose..:violin:
on est 3
:frag_facile:
merci !!!
je vous adoreeeeeeeeee !!!

c'est grâce à certains personnes, dont vous si je suis là en ce moment !!
j'ai toujours ma tite équipe qui me soutient et à qui je veux la rendre fière en faisant toujours plus !!

merci soso, corinne, ma tite maman Elynails, bibiche, sandy, ma soeur poca, audrey24, polyanichka, mèv, ...
je vais arreter d'énumérer car il y en a beaucoup trop !!!

merci !!
je vous aime !!!!


tu as INTERET de nous faire baver avec tes poses
et je veux + maintenant que tu sais faire ca!!!!

com dirais maman du coeur
merdaaaaaaaaaaaaaaaaa bouge tes fesses :ayalou:


je t aime tj d amourrrrrrrrrr
 
Re : Entrainement peinture du soir

merci !!!
je vous adoreeeeeeeeee !!!

c'est grâce à certains personnes, dont vous si je suis là en ce moment !!
j'ai toujours ma tite équipe qui me soutient et à qui je veux la rendre fière en faisant toujours plus !!

merci soso, corinne, ma tite maman Elynails, bibiche, sandy, ma soeur poca, audrey24, polyanichka, mèv, ...
je vais arreter d'énumérer car il y en a beaucoup trop !!!

merci !!
je vous aime !!!!
Nous aussi on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:group::group::group:
 
Re : Entrainement peinture du soir

Magnifique !
Moi aussi j'avais vu sur ton blog
Moi aussi t'aime
Moi suis fière de toi ... maintenant veux voir ça sur des doigts ... hihihihi
 
Re : Entrainement peinture du soir

ohhhhh manque le aussi à la dernière phrase, enfin un genre de poème ... enfin en rêve ! lol
 
Re : Entrainement peinture du soir

merciiiiiiiiiiiii !

tu me manque Nathalie !!
tu as été une tite maman pour moi pendant 1 semaine !!

tu es adorable, ne change pas !!!!
merci !!

bisous baveux !!!!! hihihiihhihi
 
Re : Entrainement peinture du soir

oui un vrai post d'amour :julie93: cela fait du bien :h a w k::h a w k:l'AMITIE avec un grand A :group:
 
Re : Entrainement peinture du soir

on est 3
:frag_facile:



tu as INTERET de nous faire baver avec tes poses
et je veux + maintenant que tu sais faire ca!!!!

com dirais maman du coeur
merdaaaaaaaaaaaaaaaaa bouge tes fesses :ayalou:


je t aime tj d amourrrrrrrrrr

et oui merda,, bouge tes fesses.. merda et merda..:wave::wave::wave:ça ce aussi pour toi Poca.. tu doit aussi bouge tes fesses..:wave::wave:
 
Re : Entrainement peinture du soir

:oops::oops::oops:tite maman???????:huh::huh::huh:????????

:oops: !!
ma tite maman est jalouse hihihihihih !!

nath s'estn super bien occupé de moi !!
en fait quand didier n'est pas là, je suis complètement déboussolé !!
pas le sens de l'orientation, rien !!
j suis perdu sans didier !!!

heureusement que nath était là !!!!
 
Re : Entrainement peinture du soir

bravo c'est splendide y a pas d'autres mots, j'adore!
 
Retour
Haut