Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ok mais ne riez pas c'est tellement épais, ca ne craint rien si je coupe au raz de l'ongle et que je recommence avec le chablon, ou faut-il que je mette le produit pour enlever le gel ?

coco64

je commence par pousser les cuticules et je lime l'ongle soi avec le blanc blanc soi a la lime, je passe du cleaner

je colle les capsules, je lime la demarcation et je forme l'ongle et repasse du cleaner

je mets le vernis de base ensuite je pose ma french je laisse 4 min sous UV (des fois ca bulle pb ki faut ke je resoud)

je pose mon gel de construition puis 2 min sous UV et je passe du cleaner et apres gel de finition 2 minutes sous UV et passage de cleaner

c'est quoi ton vernis de base???? un gel de base tu veux dire??? et ya pas de primer ou nail prep??? et effectivement si ton gel french bulle ca aide pas!!!!

euh bah parce que je suis débutante, et que je tiens a maitriser mes poses avant d'exposer!!!! lol mais mes poses quand je pense a prendre des photos, vous sur ce post vous les voyez!!!!:42-baby:

mais jy songeais figures toi à commencer, en plus ce week end jai mon modèle qui adore les ongles très longs (la pose est quelques pages avant, celle qui avait les ongles très crochus), donc c'est décidé quand je lui fait son remplissage, je fais un post!!!!!

oui c est vrai ke ta raison sur la maitrise mais j en ai vu sur se post sa va elle sont loin d etre degeu t pose bien au contraire j lai trouve super propre ,belle finition enfin pour moi
apres moi j ai fai la mienne pour voir l evolution au fur et a mesure
bon j atend ton remplissage alors

oui c est vrai ke ta raison sur la maitrise mais j en ai vu sur se post sa va elle sont loin d etre degeu t pose bien au contraire j lai trouve super propre ,belle finition enfin pour moi
apres moi j ai fai la mienne pour voir l evolution au fur et a mesure
bon j atend ton remplissage alors

tu es croooo gentille mais tu as raison aussi, a poster nos photos on voit l'évolution aussi!!!!!:twitcy:
oui promis je le mets dimanche soir!!!!!:2-big-smile:

ok mais ne riez pas c'est tellement épais, ca ne craint rien si je coupe au raz de l'ongle et que je recommence avec le chablon, ou faut-il que je mette le produit pour enlever le gel ?

coco64

pour moi il vaut mieux que tu limes, tu limes et tu limes!!!! attention en arrivant près de ta plaque laisse une fine couche de gel avant ton remplissage!!

j te di comme elke coco fai bien attention a ta plaque parcque moi au debut que je me suis faite des pose sur moi je me suis fai tres mal(je limai trop)

moi j ai un primer en flacon vernis qui pu c est pas sa grinette?

ah ok. Par contre je viens de voir aussi par rapport à des videos, moi le gel de construction je le fait bien partir sur les coté et jusqu'au cuticule et quand c'est sec je lime. Quand pense tu?

ah ok. Par contre je viens de voir aussi par rapport à des videos, moi le gel de construction je le fait bien partir sur les coté et jusqu'au cuticule et quand c'est sec je lime. Quand pense tu?

:38-punch: arrrfff non il ne faut surtout pas toucher les cuticules du début a la fin de ta pose, sinon décollement décollement décollement

ah ben voila deja un probleme de resolu lol. Mais faut quand meme aller au bord sinon ca va faire moche non? Tu fais comment?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour