Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou les filles,

c vrai elle est super cette ponceuse chez Manicure Production, et en plus pas chère, merci Elke, par contre les limes que j'ai acheté je trouve qu'elles ne tiennent pas longtemps le coup, lesquels tu me conseilles ?
coco64

Coucou les filles,

c vrai elle est super cette ponceuse chez Manicure Production, et en plus pas chère, merci Elke, par contre les limes que j'ai acheté je trouve qu'elles ne tiennent pas longtemps le coup, lesquels tu me conseilles ?
coco64

Bonjour coco
où les as tu acheter tes limes? et quel grain est-ce?

l'autre fois au passage de l'industrie à Paris chez des professionnels je pense que c'est du 100 j'ai pas gardé le plastic, mais elles me conviennent pas

coco

l'autre fois au passage de l'industrie à Paris chez des professionnels je pense que c'est du 100 j'ai pas gardé le plastic, mais elles me conviennent pas

coco

pourtant du 100 c'est grain fin et moyen si je ne me trompe!!
il te faut du gros grain comme celles ci http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=1228&path=24

c'est un exemple yen a pleins d'autres ailleurs il faut que ce soit spécifié gros grain!!

ok je vais prendre à manicure production en même temps que la ponceuse:sun:merci Elke.

coco64

bonsoir...
suite a votre conversation sur les ponceuses, moi aussi, j'ai une petite question... je viens de voir qu'il existe des embout "changeable" et des embout en métal ? est ce que tout les style d'embout vont sur toutes les machine et d'après vous qu'est ce qui est le mieux ?

bonsoir...
suite a votre conversation sur les ponceuses, moi aussi, j'ai une petite question... je viens de voir qu'il existe des embout "changeable" et des embout en métal ? est ce que tout les style d'embout vont sur toutes les machine et d'après vous qu'est ce qui est le mieux ?

normalement si tu achètes les embouts là où tu achètes la ponceuse oui évidemment ca marche!! les embouts métal sont bien dans le temps car s'usent beaucoup moins!!! mais il faut penser à le désinfecter!!

Perso, je préfère les émérites car chaque cliente a le sien, je jette à chaque changement de cliente!!!!

les émérites normalement peu importe où tu les achètes, ca va sur les ponceuses!!

merci... j'ai vu qu'il y avait plusieurs embouts... chaque embout sert a quoi ?

merci... j'ai vu qu'il y avait plusieurs embouts... chaque embout sert a quoi ?

je ne les connait pas tous désolée!!!! les cylindriques pour la dépose, limage!!!

les autres embouts yen a un que je me sers pour limer près des cuticules!! les autres dont le long tt fin sert à enlever la résine en dessous de longle!!! voila ce que je sais ou pense!!! peut etre que d'autres te répondront correctement!!!

bisous. Elke

merci bcp elke pour tes réponse rapide et ton honnêteté... t chouette toi..

si quelqu'un peut me dire a quoi sert tout les embout qui sont livré avec la ponceuse, je prend...

bonne soirée et bonne nuit

gros ziboux

tiens, en farfouillant un peut sur les forum, j'ai trouver ca... ca pourra peut etre aider quelqu'un...

ziboux

merci bcp elke pour tes réponse rapide et ton honnêteté... t chouette toi..

si quelqu'un peut me dire a quoi sert tout les embout qui sont livré avec la ponceuse, je prend...

bonne soirée et bonne nuit

gros ziboux

merci isa toi aussi bonne soirée bonne nuit et milles mercis pour le lien des embouts je me coucherais moins bete ce soir!!!!!!

gros bisous. Elke

BONJOUR les filles et bienvenu au nouvelle il y avait de la lecture, je s"est pas s'y sa peu vous aider mais je suis alleé chez castorama et j'ai trouver des embouts (emeri) pour mettre sur ma ponceuse et ils sont bien et j'ai trouver aussi la valise a roulette que vous trouvez sur euronail desing a 60 euros, voila bisou

salut didine

et ben j vai aller guetter la valise sa m interesse sa merci pour le tuyau miss

pourtant du 100 c'est grain fin et moyen si je ne me trompe!!
il te faut du gros grain comme celles ci http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=1228&path=24

c'est un exemple yen a pleins d'autres ailleurs il faut que ce soit spécifié gros grain!!

Coucou je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé des gels et/ou des tips sur flynail et si oui si c'est de la bonne qualité parce que je trouve les tarifs relativement bas.

beaucoup de filles en parlent et, jusqu'à maintenant, je n'ai vu personne en dire du mal.
moi même je suis également tentée pour tester leur gel construction auto-égalisant car c'est vrai pas très cher !
Visite un peu le fofo et tu verras pas de sujets sur les différentes marques.
mélanie

vui pas de soucis!
tu galères comment ma belle?
normalement car c sur une rongeuse tu rallonge d'abord en mettant du mask sans le chablons jusqu'au bout du doigt et tu catalyse, une fois catalysé tu soulève le gel du bout du doigt avec un bâton de buis et la tu peux y insérer le chablons et continuer ta pose.

bonjour ririne,
je fais de la résine et peu de gel et ça tient pas sur 1 cliente qui est coiffeuse, pourtant je suis le protocole à la lettre. en plus, ses ongles absorbent les teintures qu'ele fait parce qu'elle ne peut pas travailler avec des gants de protection. :eek: alors elle n'est pas contente.

et je ne sais pas rallonger les ongles avec le gel. et si je pose des caps ?
peux-tu m' expliquer ? merci beaucoup.

vu tu peux poser des caps mais si il y a très peu de plaque ca ne tiendra pas malheureusement;

je sais qu'il existe de tips spécialement pour les rongeuse mais je ne sais pas si il faut pas un minimum de plaque en fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour