misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : mes deux poses de cet après-midi
oui moi javais tout raccourci, plus par courage fuyons!!! déjà la vue de ces becs m'a un peu rebuté et le ttttrrrrèèèèssss trrrrèèèèssss bombé naturel, c'est effrayant!!!
mais bon a priori ca a fonctionnée puisqu'elle en est à un peu plus de 4 semaines et ca a tenu, juste un ongle de cassé suite à un déménagement!!!!
Donc ne t'inquiètes pas ca ira mieux la prochaine fois!!!!
elke
oui c'est un peu galère quand ils sont méga bombé
et partent en bec en plus
donc on essayes de faire pour le mieux
mais je vais voir la prochaine fois qu'elle vient
merci pour ton comm
bisous séverine
oui moi javais tout raccourci, plus par courage fuyons!!! déjà la vue de ces becs m'a un peu rebuté et le ttttrrrrèèèèssss trrrrèèèèssss bombé naturel, c'est effrayant!!!
mais bon a priori ca a fonctionnée puisqu'elle en est à un peu plus de 4 semaines et ca a tenu, juste un ongle de cassé suite à un déménagement!!!!
Donc ne t'inquiètes pas ca ira mieux la prochaine fois!!!!