mes deux poses de cet après-midi

Re : mes deux poses de cet après-midi

oui c'est un peu galère quand ils sont méga bombé
et partent en bec en plus
donc on essayes de faire pour le mieux
mais je vais voir la prochaine fois qu'elle vient
merci pour ton comm
bisous séverine

oui moi javais tout raccourci, plus par courage fuyons!!! déjà la vue de ces becs m'a un peu rebuté et le ttttrrrrèèèèssss trrrrèèèèssss bombé naturel, c'est effrayant!!!

mais bon a priori ca a fonctionnée puisqu'elle en est à un peu plus de 4 semaines et ca a tenu, juste un ongle de cassé suite à un déménagement!!!!

Donc ne t'inquiètes pas ca ira mieux la prochaine fois!!!!
:flowers: elke
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

Par contre, moi j'suis fan de tes poses vitrail ! :kiss1:

je les préfères aussi
certaines poses que j'ai fais
je n'aime pas du tout
mais d'autres j'aime beaucoup
il est vrai que les vitrails
donnent un autre effet déjà
à la pose en elle même
mais après ça reste le choix des clientes
car j'en ai beaucoup qui n'osent pas la couleur
donc c'est le blanc classique
et dès fois elles ne veulent même pas
une petite déco pour casser cet effet blanc de blanc
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

Et puis il y a des casse pieds parfois...
tu as commencé quand? moi depuis mars; ce serait cool d'en parler!
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

oui moi javais tout raccourci, plus par courage fuyons!!! déjà la vue de ces becs m'a un peu rebuté et le ttttrrrrèèèèssss trrrrèèèèssss bombé naturel, c'est effrayant!!!

mais bon a priori ca a fonctionnée puisqu'elle en est à un peu plus de 4 semaines et ca a tenu, juste un ongle de cassé suite à un déménagement!!!!

Donc ne t'inquiètes pas ca ira mieux la prochaine fois!!!!
:flowers: elke

je vais essayer de couper alors la prochaine fois
pour voir si ça va mieux
en espèrant que ça aille
car ce genres d'ongles je n'aime pas du tout
car comme c'est méga bombé déjà
si on fait même un léger bombé dessus
on a de suite une bosse de chameau sur les ongles
et ça fait moche
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

Et puis il y a des casse pieds parfois...
tu as commencé quand? moi depuis mars; ce serait cool d'en parler!

j'ai commencé les ongles
mi janvier 2009
la formation que je suis ne donne aucune pratique
donc pour la pratique
j'ai appris grâce au forum
et à une journée passée avec Polina
ainsi qu'avec des pas à pas en vidéo
sinon je n'ai personne qui m'a apprit la pratique
je l'ai appris par moi même
donc il est vrai que sur certaines les poses sont à peu près nickelles
et sur d'autres c'est vraiment la catastrophe
je le reconnais moi même
quand une pose est laide et méga beurk
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

moi aussi ma chieuse bombée a déménagé!
j'ai déja tenté d'aplatir un bombé comme ça en montant les bords et ça a rendu pas si mal...
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

moi aussi ma chieuse bombée a déménagé!
j'ai déja tenté d'aplatir un bombé comme ça en montant les bords et ça a rendu pas si mal...

vu ces ongles
si j'avais fais un rallongement plus court
pour pouvoir rattrapper l'effet bec de toucan
c'est la french qui aurait été méga épaisse
en la mettant à la même hauteur que le rallongement
donc bord libre méga épais
pour que les ongles soient bien en surface
je ne sais pas si vous comprenez ce que je viens d'expliquer
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

oui c'est dur d'expliquer ces trucs tkt ;) je crois que je vois ce que tu veux dire
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

oui c'est dur d'expliquer ces trucs tkt ;) je crois que je vois ce que tu veux dire

la french doit être dans le prolongement
de la plaque
donc si la plaque trop haute car trop bombé
ben la french sera épaisse
au niveau du bord libre
si on rattrappe le prolongement de la plaque
non ?
à moins que vous ayez une astuce
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

tchao
demain je vais dans un salon de coiffure africain je vais m'eclater! j'adore
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

je suis du meme avis que Katnails et Isa

j'aurais tout coupé et posé des chablons parce que la ..
enfin bon j'ai lu que tu allais mieux la conseillé quand elle reviendra donc super
biz
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

ce sont des ongles qui piquent du nez
et qui sont très très bombés déjà
donc pas facile de travailler sur de tels ongles

j ai travaillé sur des ongles comme ça et une nana du fofo m a dit de ne pas faire de bombé sur ce type d'ongles ?

je verrai ça avec ma formatrice lundi
 
Retour
Haut