misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
merci beaucoup!!
bisous. elke
pas mal j'aime bien
merci beaucoup!!
bisous. elke
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas mal j'aime bien
des reponses a koi? mon post d'hier auquel personne n'a répondu?:11-crying:bonjour lilipn
je viens de voir is@nails venait d'ouvrir un post là dessus, peut etre trouveras tu de meilleures réponses!!
bisous. Elke
des reponses a koi? mon post d'hier auquel personne n'a répondu?:11-crying:
ok c pas grave merci quant memedes réponses à ta question si on peut mélanger gel + résine!!!!
bah si moi javé répondu!!!
dis moi j ai pas suivi tu en es ou avec l émission l enregistrement à ete fait mais toi tu es dejà passé ou pasBonjour Elke,
Et bien bravo ta pose est superbe.....Trop forte Elke!!!:audi:
Biz
Erline ( la star de France2:biggrin:lol!!)
dis moi j ai pas suivi tu en es ou avec l émission l enregistrement à ete fait mais toi tu es dejà passé ou pas
Bonjour les filles,
bravo Elke, j'adore.
et alors la star de France 2, elle se la raconte déjà et bien ?!! Non je rigole, il me tarde le 13/11 de pouvoir voir ta belle performance et tes jolis ongles à l'écran !
mélanie
C'est pour ça que tu peux te la raconter, pour cette émission il faut avoir de la culture générale et je ne pense pas que beaucoup d'entres nous seraient aller si loin !!!Ha non je me la raconte pas, je me fait meme toute petite car passer si prêt de la victoire j'ai vraiment eu les boules:bebeouin:...mais bon!
Et pour mes ongles je pense qu'il y a peu de chance qu'on les voient!

bonjours mes dames elke super belle ta pose je comprend maintenant à voir ton travail quand tu me parle de mon bombé et mes parallèle vraiment trés naturel et la déco en toute simplicité discrète jolie travail en plus sur soi même bises
Bonjour les filles, trop jolie ton tampon Elke, moi avant d'essayer le gel je faisait que des déco avec les plaque konad avec des super motif, j'ai pas encore osé essayé sur ma pose de gel, hier j'ai fait comme Cindy french paillette, j'espère que ca dérange pas que je fasse la copieuse...
merci coco
coco64
oups désolée Erline c pas bien le copié collé
coco64
Le 13 novembre a Midioups désolée Erline c pas bien le copié collé
coco64
VIVE ERLINE VIVE ERLINELe 13 novembre a Midi
Merci ,Merci,:worthy: c'est trop c'est trop.....VIVE ERLINE VIVE ERLINE