Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour Elke,
Et bien bravo ta pose est superbe:clap:.....Trop forte Elke!!!:audi:
Biz
Erline ( la star de France2:biggrin:lol!!)
dis moi j ai pas suivi tu en es ou avec l émission l enregistrement à ete fait mais toi tu es dejà passé ou pas

bonjours mes dames elke super belle ta pose je comprend maintenant à voir ton travail quand tu me parle de mon bombé et mes parallèle vraiment trés naturel et la déco en toute simplicité discrète jolie travail en plus sur soi même bises

dis moi j ai pas suivi tu en es ou avec l émission l enregistrement à ete fait mais toi tu es dejà passé ou pas

Salut didine29,

Alors oui l'enregistrement a été fait mercredi dernier et l'emission est diffusé le Vendredi 13 Novembre!! et si connais le principe de l'emission j'ai été challenger

Bonjour les filles,
bravo Elke, j'adore.
et alors la star de France 2, elle se la raconte déjà et bien ?!! Non je rigole, il me tarde le 13/11 de pouvoir voir ta belle performance et tes jolis ongles à l'écran !
mélanie

Ha non je me la raconte pas, je me fait meme toute petite car passer si prêt de la victoire j'ai vraiment eu les boules:bebeouin:...mais bon!
Et pour mes ongles je pense qu'il y a peu de chance qu'on les voient!

Ha non je me la raconte pas, je me fait meme toute petite car passer si prêt de la victoire j'ai vraiment eu les boules:bebeouin:...mais bon!
Et pour mes ongles je pense qu'il y a peu de chance qu'on les voient!
C'est pour ça que tu peux te la raconter, pour cette émission il faut avoir de la culture générale et je ne pense pas que beaucoup d'entres nous seraient aller si loin !!!:clap:
Oh tu n'as pas mis tes ongles en avant, oh pas bien !!!!:thumbdown:
Non mais il me tarde de te voir, je trouve ça génial ce genre d'expérience, moi je n'aurais jamais eu le cran de le faire. Et même j'aurais été éliminée illico !!hihihihi
mélanie

Bon sa y est je vient de faire une commande a ongle24
Je vais m'essayer au rallongement avec chablons, alors si vous avez de bons conseils je vous ecoute....
J'ai commander aussi des embouts de ponçeuse universel pour ma ponçeuse Calor Maneis donc j'espére qu'ils vont etre adaptés si quelqu'un sait, pareil dites moi!!
Merki :skoynk_peterm:

bonjours mes dames elke super belle ta pose je comprend maintenant à voir ton travail quand tu me parle de mon bombé et mes parallèle vraiment trés naturel et la déco en toute simplicité discrète jolie travail en plus sur soi même bises

merci coco jespère que tu vas bien!!! eh oui la déco et moi ca fait 2 pour l'instant je préfère maitriser mes poses:33-lol:
mais bon faut que je my mette, et dès demain pour 2 jours je fais une formation de dessin avec vlada (miss bubble du fofo) elle fait des trucs incroyables!!!!! jy arriverais jamais:laughing1::laughing1::laughing1:

t'inquiète pas tu y arriveras aussi à faire un fichu bombé et les parallèles!! je n'ai mis que les photos quand je pensais à le prendre mais jai fait pleins de poses, je te rassure!!!!
gros bisous. Elke

Bonjour les filles, trop jolie ton tampon Elke, moi avant d'essayer le gel je faisait que des déco avec les plaque konad avec des super motif, j'ai pas encore osé essayé sur ma pose de gel, hier j'ai fait comme Cindy french paillette, j'espère que ca dérange pas que je fasse la copieuse...

Elke à kel heure tu passes à la télé le 13/11

coco64

Bonjour les filles, trop jolie ton tampon Elke, moi avant d'essayer le gel je faisait que des déco avec les plaque konad avec des super motif, j'ai pas encore osé essayé sur ma pose de gel, hier j'ai fait comme Cindy french paillette, j'espère que ca dérange pas que je fasse la copieuse...

merci coco
coco64

oups désolée Erline c pas bien le copié collé
coco64

:wink2: lol

salut les filles

ta galerie et arivé elke je regardé ta pose d hier encor
j trouve ton deco vraiment top
fau ke je test,fau ke je test

:gyro:Bon j'ai besoin de vous....Vendredi soir je doit faire une pose sur la mére d'une amie et je pense qu'il vas falloir une rallongement de plaque et j'envisage de le faire en gel avec chablons, le soucis c'est que j'en n'est encore jamais fait donc voilà mes questions....

1er : doit-je mettre une couche de gel mask avant le rallongement??
2eme: est ce que j'ai besoin de mon gel monophase et si oui a quel moment??
3eme: quand je fait le rallongement, je met du gel sur toute la plaque??
et si vous avez des infos pour bien poser les chablons....et tout autres conseils je prends!!
Merki

salut erline
les ongles de cette femme son comment?
si elle a assez de base pour placer ton chablon sou l ongle ta pa besoin de fair un rallongement de plaque avant de poser ton chablon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour