ma participation au défi oriental

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : ma participation au défi oriental

avant de te lancer dans les ongles, tu pratiquais le dessin??? peintures, crayons,fusains???? j'aimerais bien voir ce que tu fais, si tu ne me trouves pas trop curieuse.....
bravooooo tu fais de belles choses
 
Re : ma participation au défi oriental

avant de te lancer dans les ongles, tu pratiquer le dessin??? peintures, crayons,fusains???? j'aimerais bien voir ce que tu fais, si tu ne me trouve pas trop curieuse.....
bravooooo tu fais de belles choses

oui effectivement je dessinais au crayon ou au bic ou au markeur lol
mais je dois avouer qu'entre le dessin et la peinture y a un monde!!!!!

voici quelques dessins de moi pour ta curiosité! ;)
 

Pièces jointes

  • codrawz3.jpg
    codrawz3.jpg
    44.4 KB · Affichages: 24
  • gyi.jpg
    gyi.jpg
    67.1 KB · Affichages: 24
  • nude.jpg
    nude.jpg
    21.8 KB · Affichages: 23
Re : ma participation au défi oriental

Alors voilà...

Je pense que si je répondais à cette question, il y en aurait vite quelques unes pour venir me rappeler que les sujets religieux et délicats ne sont pas de mise sur le forum et elles auraient probablement raison. Alors, je suis désolée mais si tu désires vraiment savoir, une discussion privée est possible.

Bisous

545.gif

ok,m'dame je te comprend!surtout que je vois qu'en ce moment l'ambiance est chaude sur le fofo,ca s'enflamme pour un oui ou pour un non! :7-angry: lol
c'était juste par curiosité!
merci de m'avoir répondu en tout cas!
bisous!!
 
Re : ma participation au défi oriental

hihihi je t'avais reconnu ! ;)
pour l'histoire du visage voilé, on avait déjà évoqué ça avec gloria, effectivement, on s'attendait à ce que ça fasse polémique mais je ne pense pas que c'était l'intention de sylvie, après nous avons toute nos idée sur la question
perso, je n'y voit pas grand mal de ta part, après tout quand on regarde les pubs télévisées pour les voyage en orient on voit souvent des images de visages voilés, les publicites préfèrent prendre des visages d'hommes afin de ne pas avoir de retombés négatives
on n'est pas publicite, et il faut dire que des yeux de femmes c'est toujours magnifiques :)
bravo ma belle, tu as bien bossé et les couleurs sont superbes ! ça invite vraiment au voyage
 
Re : ma participation au défi oriental

j'adore!!!j'ai surfé sur tes blogs , tu es vraiment douée.je suis tout simplement fan!!!
ps:et ta fille est magnifique!
 
Re : ma participation au défi oriental

hihihi je t'avais reconnu ! ;)
pour l'histoire du visage voilé, on avait déjà évoqué ça avec gloria, effectivement, on s'attendait à ce que ça fasse polémique mais je ne pense pas que c'était l'intention de sylvie, après nous avons toute nos idée sur la question
perso, je n'y voit pas grand mal de ta part, après tout quand on regarde les pubs télévisées pour les voyage en orient on voit souvent des images de visages voilés, les publicites préfèrent prendre des visages d'hommes afin de ne pas avoir de retombés négatives
on n'est pas publicite, et il faut dire que des yeux de femmes c'est toujours magnifiques :)
bravo ma belle, tu as bien bossé et les couleurs sont superbes ! ça invite vraiment au voyage

lol
non mais c'est clair mais je l'ai pas mal pris!chacune a le droit de donner son avis!surtout que je l'ai pas pris sur un ton méchant lol mais c'est juste que je suis un peu beaucoup curieuse lol...
merci beaucoup,je suis flatée!!! :)

j'adore!!!j'ai surfé sur tes blogs , tu es vraiment douée.je suis tout simplement fan!!!
ps:et ta fille est magnifique!
merciiiiii!!!
et pour ce qui est de ma fille...oui...c'est vrai...c'est une bombe!!!: hihihi (la mère pas peu fière lol)
J'ai d'ailleurs découvert qu'elle avait un frère jumeau:le fils de felinails!! lol
 
Re : ma participation au défi oriental

haaa super tu dessines vraiment bien, ma fille n'a que 10 ans mais adore les mangas, je viens de lui montrer tes dessins et elle adore..... je me permet de lui imprimer juste pour elle, je crois qu'elle va tente de le reproduire.... bises
 
Re : ma participation au défi oriental

Bravo Coretta, tes capsules sont magnifiques, bizz:kiss1:
 
Re : ma participation au défi oriental

haaa super tu dessines vraiment bien, ma fille n'a que 10 ans mais adore les mangas, je viens de lui montrer tes dessins et elle adore..... je me permet de lui imprimer juste pour elle, je crois qu'elle va tente de le reproduire.... bises

merci! :)
y a pas de soucis!!! ;)
 
Re : ma participation au défi oriental

lol
non mais c'est clair mais je l'ai pas mal pris!chacune a le droit de donner son avis!surtout que je l'ai pas pris sur un ton méchant lol mais c'est juste que je suis un peu beaucoup curieuse lol...
merci beaucoup,je suis flatée!!! :)


merciiiiii!!!
et pour ce qui est de ma fille...oui...c'est vrai...c'est une bombe!!!: hihihi (la mère pas peu fière lol)
J'ai d'ailleurs découvert qu'elle avait un frère jumeau:le fils de bibichoune!! lol
ta raison d'être fière! c'est une vrai mini-bombe!
 
Re : ma participation au défi oriental

J'ai adoré ta deco faite pour ce defi !!!!!!!!!!!!!!

bravo bravo et tout simplement magnifique

me fais voyager juste en regardant ta deco
 
Re : ma participation au défi oriental

C'est super bien fait ma belle , très réussit , très joli
un grand bravo et un gros bisou pour toi
 
Retour
Haut