unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Re : ma participation au défi oriental
avant de te lancer dans les ongles, tu pratiquais le dessin??? peintures, crayons,fusains???? j'aimerais bien voir ce que tu fais, si tu ne me trouves pas trop curieuse.....
bravooooo tu fais de belles choses
avant de te lancer dans les ongles, tu pratiquais le dessin??? peintures, crayons,fusains???? j'aimerais bien voir ce que tu fais, si tu ne me trouves pas trop curieuse.....
bravooooo tu fais de belles choses
