ben ecoute, en capsules "classique" à large encoche, je les prend chez onglerie.be, elles sont bien, tu perd pas ta vie à limer. elle ne sont pas chere,
tu veux parler de celles la?
Lien externe : {onglerie.be/onglerie/catalog/product_info.php?products_id=3796&osCsid=7ea3630fcbcf0698b83c0db793b35916}
C'est vrais qu'elles sont pas chéres
je crois que c'est important pour tes tarifs de mémoire.
oui mais selon ce que je prend je n'arrive pas a travailler ou plus éxactement je met 2h30 pour faire une pose!
mes modèles pétent un plomb, certaines ne reviennent plus, alors que mes poses sont quelques fois mieux que dans certains institus!
mais bon, j'ai la chance de pouvoir aller me fournir au magasin parisien !!!
si tu veux essayer les mike et sandy, ils ont eu la gentillesse de m'en envoyer quelquesunes sous envellope pour voir la qualité et la souplesse, j'ai bien aimé, franchement.
je viens justement de commander une boite de 100 tips clear comme cela je pourrais voir la différence mais je crois sinsérement que cela viens de la aussi!
par contre comme je le disait plus haut on ma donnée un échantillion des capsule asia tips je trouves qu'elles sont un peut jaune et peut etre juste en plastique meme si elle sont trés fine souple est sans démarcation!
Lien externe : {www.the-sensual-world.com/proddetail.php?prod=100as}
sauf que je me fait pas au sans encoche. je suis habitué maintenant. au pire je prend des cut out. je les paye un peu cher, mais j'en suis indecrotablement accro, c'est mes velocity de chez CND.
cele ci
Lien externe : {cgi.ebay.com/Creative-Nail-Design-White-Performance-Tips---360CT-CND_W0QQitemZ290354562442QQcmdZViewItemQQimsxZ20090929?IMSfp=TL090929145005r37509}
mais bon faut limer autant que les larges: ce que tu perd en largeur tu le gagne en precision... c'est kifkif en temps.
la! j'ai pas trop compris?
tu veux dire que le fait de devoir limer des capsules épaisse cela permet d'ajuster la capsule parfaitement a l'ongle?
si dejà tu as de bonnes limes, franchement ça fait une grosse difference.
je paye les miennes cheres (1.60euros piece ht), mais bon, je gagne 15 mn par pose, ça les vaut,arrrggghhh.
alors moi mes limes viennent de naileurodiscount et c'est vrais qu'elles s'usent vites, je penses renouveler mon stock pour des limes de meilleures quelités!
par contre avec les capsules sans poncage je connais une pro qui lime la démarcation a la ponceuse , un coup a droite un coup a gauche, se srait apparement trés rapide
dès fois il faut faire attention aux "fausses" economies, payer un truc plus cher ça peu valoir le coup comme des fois tu as des super produits qui ne coute presque rien, pas evident de faire le tri ,lol....