tips san limage se que vous en pensez

Re : tips san limage se que vous en pensez

salut moi j'ai acheté ceux de american nails et quand je passe le bloc blanc ça fait des bulles d'air est ce que je les colle mal???

??? Sont Elles Bien Sans Encoches
Car Sans Encoches = Pas De Bulle Possible
Bises Sandy

oui sans encoche mais je pense que je n'appuie pas assez sur le milieu ou je met trop de colle je ne sais pas????

bonjour!
que penssez vous de ces capsules sans poncage?
Lien externe : {translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.the-sensual-world.com%2Fproddetail.php%3Fprod%3D100as}
ils vont remettre les photos par contre on ma donnée un échantillion et elle sont trés souple!
elles sont légérement en biseaux au bout ce qui évite de devoir reponcer sur les coté avant de remettre le gel french ce qui évite les pattes d'oies!
je les trouves trés fine je sais que c'est le gel qui tiend normalement la capsule en plus de la cole, pouvez vous me dire en qu'elle matiére sont les césa secret,
mercis

??? Sont Elles Bien Sans Encoches
Car Sans Encoches = Pas De Bulle Possible
Bises Sandy
bonjour!
il n'est pas indispensable d'en avoir des natureles et des clears?
peut on travailler avec du gel rosé laiteux sur des capsules clear?

bonjour!
que penssez vous de ces capsules sans poncage?
Lien externe : {translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.the-sensual-world.com%2Fproddetail.php%3Fprod%3D100as}
ils vont remettre les photos par contre on ma donnée un échantillion et elle sont trés souple!
elles sont légérement en biseaux au bout ce qui évite de devoir reponcer sur les coté avant de remettre le gel french ce qui évite les pattes d'oies!
je les trouves trés fine je sais que c'est le gel qui tiend normalement la capsule en plus de la cole, pouvez vous me dire en qu'elle matiére sont les césa secret,
mercis

la qualité de la capsule compte neanmoins beaucoup, meme si sans un bon gel dessus aucune en tiendra longtemps!. j'en ai eu qui se fendille en longueur, c'est l'horreur !! il faut qu'elles soient souples et elastiques et pas epaisses pour que le resultat soit beau ET resistant.

Bonnjour a toutes
et oui me revoila je ne sais pas pourquoi on m a retire de la conversation mais bon je suis la
Je voulais savoir s il existe un gel masque qui fasse un peu laiteux et non vieux rose
Je ne comprend pas non plus pourquoi mes poses se fendillent souvent au niveau de la french est ce queje ne met pas assez de gel mais pas assez duquel gel de base ou gel de construction ou bien gel de finition ?
vr:danse:aiment j attend vos reponses avec beaucoup d impatience
bizz

Bonnjour a toutes
et oui me revoila je ne sais pas pourquoi on m a retire de la conversation mais bon je suis la ??? J ESPERE BIEN HIHI :flower:
Je voulais savoir s il existe un gel masque qui fasse un peu laiteux et non vieux rose C EST A DIRE LEQUEL UTILISES TU QUE L ON SE FASSE UNE IDEE DE SE QUE TU AIMES OU NON
MOI EN SE MOMENT J AI UNE MAIN FAITE ET L AUTRE NON :radar:QUAND ON DIT QUE LE CORDONNIER EST LE PLUS MAL CHAUSSE JE COMMENCE A COMPRENDRE PAS DE TEMPS POUR NOUS LOL
DONC MA MAIN FAITE J AI DU GEL COUVRANT ET CELA NE CHOQUE PAS AVEC MA PLAQUE NATURELLE DE L AUTRE MAIN
Je ne comprend pas non plus pourquoi mes poses se fendillent souvent au niveau de la french est ce queje ne met pas assez de gel mais pas assez duquel gel de base ou gel de construction ou bien gel de finition ?

POUR MOI C EST TON BOMBE QUI DOIT BIEN ETRE A CHEVAL SUR TA ZONE DE STRESS ET DONC REVENIR EN PENTE SUR TA FRENCH
PAS TOUJOURS EVIDENT D EXPLIQUER :no:
CE QUI FAIT QUE TA FRENCH EST BIEN PROTEGE SANS ETRE TROP EPAISSE BIEN ENTENDU
ET BIEN BORDER LES GELS
bizz

BISES ATTENDS D AUTRES AVIS
SANDY

il parait que rydnails a plusieurs teintes de gels mask. c'est un "oui-dire", je ne les connais pas ! sinon chez cnd il y a differents gels opaques, mais pas aussi couvrant qu'un mask classique, justement passke trop clair, bien que opaque,lol. donc gaffe, trop clair peu vouloir dire pas assez couvrant, bon à savoir...

Je vous remercie de vos reponses a toutes les deux
sandy peux tu me dire quel genre de gel couvrant mettre dans ta marque pour que ca ne fasse pas trop vieux rose et que ca rapelle la vrai teinte naturelle
donc si j ai bien compris je ne met pas assez d epaisseur sur mon gel de construction
bizz:embarrassed:

si tu veux super naturelle mais qui ne couvre pas trop make up
si tu veux une couvrance impeccable avec un rose couvrant le gel couvrant m&s
mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire par vieux rose !! en tout cas pour moi il me semble que ce n est pas le cas des notres
bises sandy

moi j'adore les capsules sans poncage. ca m'a redonné l'amour des tips... smile line parfaite, pas de perte de temps, souplesse pour pincher, je dis oui.

je le fait tous les jours sur les "classiques". pourquoi pas celles là?
bonjour!
moi j'ai des capsules d'histoitre d'ongle naturelle mais je n'en peux plus!
elles sont trop épaisses, que cela soit au niveau du sourire ou du bord libre , il faut énormémant poncer pour aténuer la démarcation et aussi pour affiner le bors libre, la préparation est extrémement longue!
et sur ongle court cela fait légérement des pattes d'oie et la french est beaucoup trop épaisse!
je pensais que les naturelles s'utilisaient avec du rosé et les tips clear avec des gels trasparents!
néanmoins on peut mettre du masque sur les deux, j'espére que le gel rosé sur des tips clear ne sois pas trop transparent au niveau de la démarcation ou repousse du bord libre et la french?
la qualité de la capsule compte neanmoins beaucoup, meme si sans un bon gel dessus aucune en tiendra longtemps!. j'en ai eu qui se fendille en longueur, c'est l'horreur !! il faut qu'elles soient souples et elastiques et pas epaisses pour que le resultat soit beau ET resistant.
tout a fait d'accors!
j'ai aussi les tips cu aout clear de nailseurodiscount mais il ne me conviénnent pas non plus!
ils sont épais et souple et laencore trop de travail, pour poncer!
Bonnjour a toutes
et oui me revoila je ne sais pas pourquoi on m a retire de la conversation mais bon je suis la
Je voulais savoir s il existe un gel masque qui fasse un peu laiteux et non vieux rose
bizz
est ce qu'il s'agit juste du gel ou de la capsule aussi?

Talia, c'est certainement du a un mauvais ou absent bombé... ou alors vous appliquez le gel quand la colle n'est pas tout a fait seche.

tu as surement raison pour le bombe par contre pour la colle je ne pense pas en tous les cas je te remercie de ta reponse
bizz:flower2:

bonjour!
moi j'ai des capsules d'histoitre d'ongle naturelle mais je n'en peux plus!
elles sont trop épaisses, que cela soit au niveau du sourire ou du bord libre , il faut énormémant poncer pour aténuer la démarcation et aussi pour affiner le bors libre, la préparation est extrémement longue!
et sur ongle court cela fait légérement des pattes d'oie et la french est beaucoup trop épaisse!
je pensais que les naturelles s'utilisaient avec du rosé et les tips clear avec des gels trasparents!
néanmoins on peut mettre du masque sur les deux, j'espére que le gel rosé sur des tips clear ne sois pas trop transparent au niveau de la démarcation ou repousse du bord libre et la french?

tout a fait d'accors!
j'ai aussi les tips cu aout clear de nailseurodiscount mais il ne me conviénnent pas non plus!
ils sont épais et souple et laencore trop de travail, pour poncer!

est ce qu'il s'agit juste du gel ou de la capsule aussi?

ben ecoute, en capsules "classique" à large encoche, je les prend chez onglerie.be, elles sont bien, tu perd pas ta vie à limer. elle ne sont pas chere, je crois que c'est important pour tes tarifs de mémoire.
mais bon, j'ai la chance de pouvoir aller me fournir au magasin parisien !!!
si tu veux essayer les mike et sandy, ils ont eu la gentillesse de m'en envoyer quelquesunes sous envellope pour voir la qualité et la souplesse, j'ai bien aimé, franchement. sauf que je me fait pas au sans encoche. je suis habitué maintenant. au pire je prend des cut out. je les paye un peu cher, mais j'en suis indecrotablement accro, c'est mes velocity de chez CND. mais bon faut limer autant que les larges: ce que tu perd en largeur tu le gagne en precision... c'est kifkif en temps.
si dejà tu as de bonnes limes, franchement ça fait une grosse difference.
je paye les miennes cheres (1.60euros piece ht), mais bon, je gagne 15 mn par pose, ça les vaut,arrrggghhh.
dès fois il faut faire attention aux "fausses" economies, payer un truc plus cher ça peu valoir le coup comme des fois tu as des super produits qui ne coute presque rien, pas evident de faire le tri ,lol....

ben ecoute, en capsules "classique" à large encoche, je les prend chez onglerie.be, elles sont bien, tu perd pas ta vie à limer. elle ne sont pas chere,tu veux parler de celles la?
Lien externe : {onglerie.be/onglerie/catalog/product_info.php?products_id=3796&osCsid=7ea3630fcbcf0698b83c0db793b35916}
C'est vrais qu'elles sont pas chéres
je crois que c'est important pour tes tarifs de mémoire.
oui mais selon ce que je prend je n'arrive pas a travailler ou plus éxactement je met 2h30 pour faire une pose!
mes modèles pétent un plomb, certaines ne reviennent plus, alors que mes poses sont quelques fois mieux que dans certains institus!

mais bon, j'ai la chance de pouvoir aller me fournir au magasin parisien !!!
si tu veux essayer les mike et sandy, ils ont eu la gentillesse de m'en envoyer quelquesunes sous envellope pour voir la qualité et la souplesse, j'ai bien aimé, franchement.
je viens justement de commander une boite de 100 tips clear comme cela je pourrais voir la différence mais je crois sinsérement que cela viens de la aussi!
par contre comme je le disait plus haut on ma donnée un échantillion des capsule asia tips je trouves qu'elles sont un peut jaune et peut etre juste en plastique meme si elle sont trés fine souple est sans démarcation!
Lien externe : {www.the-sensual-world.com/proddetail.php?prod=100as}
sauf que je me fait pas au sans encoche. je suis habitué maintenant. au pire je prend des cut out. je les paye un peu cher, mais j'en suis indecrotablement accro, c'est mes velocity de chez CND.
cele ci
Lien externe : {cgi.ebay.com/Creative-Nail-Design-White-Performance-Tips---360CT-CND_W0QQitemZ290354562442QQcmdZViewItemQQimsxZ20090929?IMSfp=TL090929145005r37509}
mais bon faut limer autant que les larges: ce que tu perd en largeur tu le gagne en precision... c'est kifkif en temps.
la! j'ai pas trop compris?
tu veux dire que le fait de devoir limer des capsules épaisse cela permet d'ajuster la capsule parfaitement a l'ongle?

si dejà tu as de bonnes limes, franchement ça fait une grosse difference.
je paye les miennes cheres (1.60euros piece ht), mais bon, je gagne 15 mn par pose, ça les vaut,arrrggghhh.
alors moi mes limes viennent de naileurodiscount et c'est vrais qu'elles s'usent vites, je penses renouveler mon stock pour des limes de meilleures quelités!
par contre avec les capsules sans poncage je connais une pro qui lime la démarcation a la ponceuse , un coup a droite un coup a gauche, se srait apparement trés rapide

dès fois il faut faire attention aux "fausses" economies, payer un truc plus cher ça peu valoir le coup comme des fois tu as des super produits qui ne coute presque rien, pas evident de faire le tri ,lol....
c'est ce que je commence a comprendre, je viens de changer de colle et j'augmente peux a peux la qualité de mes produits

Retour